dans ma ligue qui est super active !venez vite !!http://fmleague.forumpro.fr/index.forum
et chelsea aussi si ca vous intéresse
Chelsea est pour moi comment on s´inscrit ??
je prend manchester
et la il y a encore plein d equipe
http://www.lovefoot.eur.st
quand je veu m´inscrire sa me dit "vous avez ete banni de ce forum" lol
c´est ici pour s´incrire : http://fmleague.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=36
nformations Critiques
Vous avez été banni de ce forum.Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
tu parles de mon forum ? tu t es deja inscrit avant ?
non c la premiere fois que ji allait
lol ca m´étonnerait quand meme.... c quoi ton pseudo ? prends en un autre
c´est bon pour chelsea mais je cherche toujours pour Manchester :
http://fmleague.forumpro.fr/