CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[¯`·._Quizz of Football_.·´¯[¯`·._

superguldo
superguldo
Niveau 10
21 février 2006 à 19:13:17

tottenham - Wigan :ouch: ?

milanforever
milanforever
Niveau 10
21 février 2006 à 19:13:56

la réponse était manchester united-wigan c´est ce que a dit axe007

milanforever
milanforever
Niveau 10
21 février 2006 à 19:14:58

Qui est le meilleur buteur du championnat d´espagne?

superguldo
superguldo
Niveau 10
21 février 2006 à 19:15:18

Eto´o

superguldo
superguldo
Niveau 10
21 février 2006 à 19:15:57

Manchester joue conter West Ham se soir :monoeil:

axe007
axe007
Niveau 10
21 février 2006 à 19:16:31

Eto´o et Villa !!

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
21 février 2006 à 19:16:37

oé c´est eto´o

superguldo
superguldo
Niveau 10
21 février 2006 à 19:17:22

Dsl j´avais mal capté la dernière question :ok:

milanforever
milanforever
Niveau 10
21 février 2006 à 19:17:39

oui quperguldo 2 points pour toi car tu a répondu en moins de 30 secondes (pour 30 secondes pile ça compte)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Classement¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1.axe007 =>>>>>>>5 points
2.superguldo =>>>>>>>3 points
3.LoveElodie =>>>>>>>2 points
4.[92-ronaldo]=>>>>>>>1 point
4.Psyiron =>>>>>>>1 point
3.carl_johnson59 =>>>>>>>1 point

milanforever
milanforever
Niveau 10
21 février 2006 à 19:18:35

quel est l´équipe la moins fair-play de ligue 1?

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
21 février 2006 à 19:19:08

ajaccio

superguldo
superguldo
Niveau 10
21 février 2006 à 19:19:19

Psg :)

axe007
axe007
Niveau 10
21 février 2006 à 19:19:29

Milanforever c eto´o et villa
vhttp://www.football365.fr/resultats/indexResult.s
html?tag_type_clas=BUTEURS&tag_type_epreuve=C_ES&c
ode_langue=FR :oui:

milanforever
milanforever
Niveau 10
21 février 2006 à 19:21:15

non c´est simplement eto´o ce site n´est pas a jour tu crois que eto´o a marqué que 8 buts depuis le début de la saison

http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat481_BUT_1.html

superguldo
superguldo
Niveau 10
21 février 2006 à 19:21:18

Eto´o à 18 buts Volla en a 15 :ok:

http://www.lequipe.fr/Fooootball/STATS_JOURNEE_ESP.html

milanforever
milanforever
Niveau 10
21 février 2006 à 19:21:33

non

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
21 février 2006 à 19:21:49

monaco

milanforever
milanforever
Niveau 10
21 février 2006 à 19:24:25

oui carl_johnson 59 1 point pour toi :bravo:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Classement¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1.axe007 =>>>>>>>5 points
2.superguldo =>>>>>>>3 points
3.LoveElodie =>>>>>>>2 points
3.carl_johnson59 =>>>>>>>2 points
4.[92-ronaldo]=>>>>>>>1 point
4.Psyiron =>>>>>>>1 point

milanforever
milanforever
Niveau 10
21 février 2006 à 19:25:37

comment s´apelle le stade de la juventus?

axe007
axe007
Niveau 10
21 février 2006 à 19:26:19

del pacio

La vidéo du moment