Tot le monde di que le joueur Vomme et bon dans le jeu pes 5 mais quan on le regard c´est pas le top !! ! Est qu´il est bien de lacheter?? est il bon apres??
asm-ouf
Niveau 5
20 février 2006 à 19:41:40
cest un tueur apres il fo lacheter !!
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 19:41:57
c van den Borre mais bon...
ssj1netognas
Niveau 7
20 février 2006 à 19:43:12
Mais t´es un comique toi, Tu as vu le niveau qu´il a et en plus il a que 18 ans
Il progresse à une vitesse haurissante
Et puis les stats ne veulent parfois rien dire du tout
ssj1netognas
Niveau 7
20 février 2006 à 19:43:46
golden c´est Vomme
asm-ouf
Niveau 5
20 février 2006 à 19:44:27
oui mé son vré nom cest van den borre
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 19:49:28
Pseudo :
realmadrid62
Age :
15 ans
Pays :
France
Membre depuis :
144 jours
Machines :
Dernier passage :
20/02/2006
Je suis un fidele supporter de l´olympique lyonnais!!! J´adore : - juventus - Barca - OL
Allez L´OL!! Qui ne chante pas n´est pas lyonnais !! !!!!
Oualid33
Niveau 9
20 février 2006 à 19:59:23
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 20:07:55
^^
Realmadrid62
Niveau 4
20 février 2006 à 20:38:24
existe t-il des autres joueurs comme vomme qui monte super vite et qu´il sont jeune???