heyo, je suis en train de refaire tous les fanions, pixel par pixel en 16 couleurs, et vraiment ça donne des trucs très pixellisés, en tout cas comparés au fanions originaux du jeu... y´aurait une astuce pour ça?
et aussi pour les logo, on a que deux "pages" quand on veut les stocker, y´a pas moyen d´en avoir plus?