20/02 17h24 - Football
Desailly porte plainte contre Eydelie
Après Didier Deschamps la semaine dernière, Marcel Desailly a décidé de porter plainte pour diffamation contre son ancien coéquipier, Jean-Jacques Eydelie, à la suite de la parution du livre de l´ancien Marseillais.
Le livre de Jean-Jacques Eydelie continue de susciter des réactions. Après Didier Deschamps, c´est Marcel Desailly qui annonce ce lundi qu´il va porter plainte contre son ancien coéquipier à l´OM. «J’ai saisi mon avocat, Maître Pautot, afin qu’il intente une action en justice visant Jean-Jacques pour propos diffamatoires et mensongers, ainsi que pour atteinte à l’image. Suite à la parution de l’article dans L’Equipe Magazine qui reprenait des extraits de son livre, j’ai attendu de voir comment Jean-Jacques allait se comporter, sachant que j’estimais que ce livre était pour lui à la fois une bonne thérapie et l’occasion de se sortir d’une situation financière délicate. Aujourd’hui, avec plus de recul, j’estime qu’il a dépassé les bornes, il est allé trop loin. C’est pour ça que je me décide à agir en justice», explique l´ancien capitaine des Bleus sur son site internet.
Ha ha ha l´avocat du footballur s´apelle Pautot !