CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission impossible réalisable ?

_Coconuts_
_Coconuts_
Niveau 7
20 février 2006 à 18:18:34

:question: Strasbourg arrivera t il à se maintenir alors qu´il y avait 10 pts de retard il y a 1 semaine sur Troyes ?

dimanche, match capital : strasbourg-troyes
si le racing gagne il reviendra à 4 points de Troyes
alors je pourrais rêver :ange:

priez avec moi :ange:
je pense que strasbourg mérite plus sa place en L1 que Troyes :oui:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
20 février 2006 à 18:20:23

Moi aussi ! :)

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
20 février 2006 à 18:21:41

on est pas une équipe de L2 c pas possible :snif2:

sedanais
sedanais
Niveau 10
20 février 2006 à 18:22:24

starboug merite + la l1 que troyes

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
20 février 2006 à 18:22:34

Vous pensez que Montpellier mérite une place parmis la Ligue 1 ?
Parce que quand on voit Metz ou Ajaccio .. :fou:

Minot_le_retour
Minot_le_retour
Niveau 5
20 février 2006 à 18:22:38

Je souhaite la l1 pour strasbourg et je souhaite que metz et ce fdp de youla descende en D2 :ange: :content:

toupourlefoot
toupourlefoot
Niveau 7
20 février 2006 à 18:23:15

:ouch: T´as pas posté grand chose en 54 jours toi...

Je suis tout à fait d´accord avec toi Strasbourg mérite + sa place en L1 que Troyes :ange: :oui:

Quand on voit les prestations des Strasbourgeois sur les terrains...elle ne reflète pas leur place :nonnon:
Ils devraient être plutôt 14ème un truc comme ça :oui:
:ange:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
20 février 2006 à 18:24:16

Youla :rire:

il a failli venir à Strasbourg au mercato
on s´est fait grier par metz
heureusement :ange: :rire:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
20 février 2006 à 18:24:25

Ouais surtout au vu de leur parcours en UEFA :oui:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
20 février 2006 à 18:25:12

Toupourlefoot Posté le 20 février 2006 à 18:23:15

T´as pas posté grand chose en 54 jours toi...
_________________
j´ai une petite réserve de pseudos car je me suis fait trop bannir :rouge:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
20 février 2006 à 18:25:59

sAmuS_22 Posté le 20 février 2006 à 18:22:34

Vous pensez que Montpellier mérite une place parmis la Ligue 1 ?
Parce que quand on voit Metz ou Ajaccio ..
________________
Montpellier c´est par pour cette année la montée :snif:

crazy_gamer12
crazy_gamer12
Niveau 4
20 février 2006 à 18:26:14

http://www.casser.ws/c_incredible.htm :ok:
:oui: Strabsourg mérite la L1, ils ont pas un effectif de L2 ca c´est sûr.

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
20 février 2006 à 18:27:16

il faut absolument battre Troyes dimanche
sinon c´est la fin :snif2:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
20 février 2006 à 18:28:00

allez troyes :o))

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
20 février 2006 à 18:28:52

allez nantes :o))

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
20 février 2006 à 18:29:29

ce diru alors :-)

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
20 février 2006 à 18:29:40

Allez Montpellier :o))

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
20 février 2006 à 18:30:12

Allez Montpellier :o))

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
20 février 2006 à 18:30:20

:(

allez metz et troyes et ajaccio et allez pourrir en ligue 2 :-(

ps : quand je suis vexé je suis agressif :rire:

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
20 février 2006 à 18:31:18

En tant que Stephanois , Srasbourg mérite leur place en ligue 1 largement !

La vidéo du moment