J´ai posté un topic pour connaitre le classement online (en gros) des membres du groupe. Je n´ai pas eu beaucoup de réponse. Vous etes tous en train de faire une LM? Moi perso, je préfère largement jouer en résau car je trouve que contre l´ordi on a vite fait le tour et on gagne facilement en 6* (avec le hors pour répondre à certains)
Pour info, sur PC, je suis en Division 1, 2500eme avec 7500 points (environ) avec près de 63% de victoires. Et vous????