Sur pes4 les lobs et les feintes de tirs étaient une facilité pour moi ... mais sur le dernier opus c´est plu dur : mes lobs ( deux fois ronds ) ou ( l1 + rond ) parte ds les tribunes du velodrome et les feintes de tirs finissent tjrs ds les bras du gardien ..
aidez moi svp ! merci d´avance !