Karlmarxdu13 Posté le 20 février 2006 à 16:20:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Karlmarxdu13 Posté le 20 février 2006 à 16:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ahaha Voila les Coupet´s Fans qui arrivent sur le topic. Tout ca parceque Menez est le seul a pas etre faux cul et a avouer que sans barthez on aurait ni l´euro 2000 ni la coupe du monde 98 et meme pas la coupe des confederations. Vous preferez telefoot la ou ca suce bien dans le sens du poil?
Je vois pas bien le rapport
En quoi aimez Pierre Menez est un signe d´intelligence footballistique?
Moi je vois pas bien où je parle d´"intelligence footballistique" :/ Je dis juste que c´est le seul a pas reflechir aux incidences de ce qu´il dit, il dit ce qu´il pense. Par exemple si tu parle de pedretti a lyon il va etre honnete alors qu´un Gilardi te dirait "Il est encore jeune... blablabla"
Peut-être mais moi j´aime pas Menez, mais j´aime pas non plus Gilardi!
Tu dis tout de suite que ceux qui n´aiment pas Menez regardent Téléfoot et sont pro-Coupet, sous-entendu ce que tt le monde appelle des "footix"...
Je vois pas non plus ou je dis que tout ceux qui n´aiment pas Menez aiment Gilardi ou regardent Téléfoot. Tu as quel age mec? :s