CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous aimez bien pierre menes?

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
20 février 2006 à 16:17:55

du temps de roustand et de lequipe.tv yavait un vrai concept et sa debalait severe mais la je trouve un peu rechauffé sur M6.

Menez sy connait evidemment ya qua voir ce qu´il est en train de faire au niveau sportif avec reims .

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 février 2006 à 16:18:43

Pierre Menès est né le 29 juin 1963 à Paris. Marié et père de deux enfants (Anne-Emmanuelle et Axel), le désormais ex-célèbre journaliste de L´Equipe a d´abord été "GO" quelques saisons au Club Med avant de rejoindre les rangs de l´incontournable quotidien sportif français. Il y passera 21 ans couvrant d´abord la D2, la D1 puis l´équipe de France et Arsenal après 1998. Egalement consultant sur l´Equipe TV dans l´émission de Didier Roustan pendant quatre années, Pierre Menès rencontre Jean-Pierre Caillot en fin de saison dernière lors de la venue de Tiburce Darou à Reims. L´entente entre les deux hommes est immédiate et Pierre Menès décide de mettre un terme à sa carrière journalistique afin d´intégrer le Stade de Reims en tant que responsable du développement.

milanforever
milanforever
Niveau 10
20 février 2006 à 16:19:33

non

alb6-9
alb6-9
Niveau 8
20 février 2006 à 16:19:36

c"est le meilleur journaliste de foot avec l´autre sur l´équipe tv qui est maintenant avec boli pour loto foot :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 février 2006 à 16:19:51

c´est celui qui et a 100% foot pierre menes :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 16:19:56

ouais :oui:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
20 février 2006 à 16:20:25

Karlmarxdu13 Posté le 20 février 2006 à 16:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ahaha Voila les Coupet´s Fans qui arrivent sur le topic. Tout ca parceque Menez est le seul a pas etre faux cul et a avouer que sans barthez on aurait ni l´euro 2000 ni la coupe du monde 98 et meme pas la coupe des confederations. Vous preferez telefoot la ou ca suce bien dans le sens du poil?

Je vois pas bien le rapport
En quoi aimez Pierre Menez est un signe d´intelligence footballistique?

Moi je vois pas bien où je parle d´"intelligence footballistique" :/ Je dis juste que c´est le seul a pas reflechir aux incidences de ce qu´il dit, il dit ce qu´il pense. Par exemple si tu parle de pedretti a lyon il va etre honnete alors qu´un Gilardi te dirait "Il est encore jeune... blablabla"

_Toby
_Toby
Niveau 9
20 février 2006 à 16:21:19

100% foot ça serait mieux si il y aurait un autre type avec des idées autres que Menez et avec une gueule aussi grande! Là ça débattrai! Mais là tout le monde a l´air du même bord, ou alors ceux qu´ils ne le sont pas ferment leur gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 16:21:55

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
20 février 2006 à 16:22:32

Ce serait bon d´avoir un club avec lui comme Directeur Sportif, Tapie comme President et Courbis comme entraineur. On parlerait que de nous

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 février 2006 à 16:22:50

c´st un bon comedien aussi :lol:

_Toby
_Toby
Niveau 9
20 février 2006 à 16:25:38

Karlmarxdu13 Posté le 20 février 2006 à 16:20:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Karlmarxdu13 Posté le 20 février 2006 à 16:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ahaha Voila les Coupet´s Fans qui arrivent sur le topic. Tout ca parceque Menez est le seul a pas etre faux cul et a avouer que sans barthez on aurait ni l´euro 2000 ni la coupe du monde 98 et meme pas la coupe des confederations. Vous preferez telefoot la ou ca suce bien dans le sens du poil?

Moi je vois pas bien où je parle d´"intelligence footballistique" :/ Je dis juste que c´est le seul a pas reflechir aux incidences de ce qu´il dit, il dit ce qu´il pense. Par exemple si tu parle de pedretti a lyon il va etre honnete alors qu´un Gilardi te dirait "Il est encore jeune... blablabla"

Peut-être mais moi j´aime pas Menez, mais j´aime pas non plus Gilardi!
Tu dis tout de suite que ceux qui n´aiment pas Menez regardent Téléfoot et sont pro-Coupet, sous-entendu ce que tt le monde appelle des "footix"...

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
20 février 2006 à 16:28:12

Karlmarxdu13 Posté le 20 février 2006 à 16:20:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Peut-être mais moi j´aime pas Menez, mais j´aime pas non plus Gilardi!
Tu dis tout de suite que ceux qui n´aiment pas Menez regardent Téléfoot et sont pro-Coupet, sous-entendu ce que tt le monde appelle des "footix"...

Je vois pas non plus ou je dis que tout ceux qui n´aiment pas Menez aiment Gilardi ou regardent Téléfoot. Tu as quel age mec? :s

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
20 février 2006 à 16:28:19

menez a aussi des defaults par exemple il a jamais reconnu les boulettes de barthez cette année et fabien est un peu son petit chouchou ....... a l´epoque ou menez redigeait encore sur lequipe des articles il a jamais taillé Barthez alors qu´il aurait largement pu le faire .

Menez est ausssi pro arsenal mais de ce coté la je peux pas dire grand chose :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 16:28:35

touduc09
touduc09
Niveau 5
20 février 2006 à 16:28:52
_Toby
_Toby
Niveau 9
20 février 2006 à 16:34:45

Karlmarxdu13 Posté le 20 février 2006 à 16:28:12
Je vois pas non plus ou je dis que tout ceux qui n´aiment pas Menez aiment Gilardi ou regardent Téléfoot. Tu as quel age mec? :s

:d) "Vous preferez telefoot la ou ca suce bien dans le sens du poil?" :g)

portugais007
portugais007
Niveau 5
20 février 2006 à 16:37:53

:lol: en plus il est super sexyyyy :gne:

:dehors:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 février 2006 à 16:38:19

j´adore ses vestes eden park

Pseudo supprimé