mais la Lazio et Parme sont meme meilleur ke Empoli
deejay tu fais des transferts et tout c comme si t´etais dans fm 2006
Nedved on verra ca demain
moi je suis trop content kon met mis liverpool
Le Forum Spécial de la ligue est : http://proleaguemanager.forumpro.fr/viewforum.forum?f=1
Inscrivez vous et postez vos team, ne mettez aucun avatar, je m´en occupe !
Dessus, il y a calendrier, classement et les Notes !
Bonne ligue
moi je suis degouter qu´on met mis le fc seville !
mais bon c le jeu !
jminscrirais demain allez les gars
^^ AllezMadrid, c´est le début de la route vers la gloire
j´emmène le Bétis Séville tout droit en liga 2
^^
Demain c´est le Jour J de la Ligue, elle sera crée
• Fr3i_C3nt : Bolton• LoveMathou : Barcelona• Razap : Manchester United• Vivi : Arsenal• Shark-31 : Juventus• Super-Aulas : Lyon• davidbeckham-23 : Liverpool• Nenec : Villaréal• Joubie : A.Madrid• LoveMarie : Marseille• MasteRibery : Newcastle• Linkernator : Inter• superguldo : Valence• gta54 : Bayern Munich• Deadman41 : Werder Breme• TitMAx : Palerme• jaja7391 : Milan• 2packg : Chelsea• Wasat : Empoli• [-Alex76Vpt-] : PSG• Faubert_93 : Fiorentina• AllezMadrid66: FC Séville• Kalou-Psg : AS Roma• [[[[Piscou]]]] : PSV• RonnieSpirit : AS Monaco• Nedved03 : Udinese• Beckham-David : La Corogne• Jeuefou : Ajax• Maradona_1 : Aston Villa• Sheva111 : Tottenham• deejay_asse42 : Bétis Séville• Cassilas : Real
j´ai pas pigé a koi servent les notes
Bo moi j´y vais ! @++ ^^
ouais mais forcement ce qui commence avec des grosses equipe iront plus vite vers la gloire !
davidbeckahm_23
on échange mon super Bétis Séville contre Liverpool?
chui sur qu´il va être d´accord
Les Joueurs sont notés pour les transferts !
Les gardiens et défenseurs sont notés / 10Les Milieux et attaquants sont notés / 20
j´y vais
les notes sont donné par rapport a quoi ?
Bon j´y vais ^^
a la performance des joueurs ! Ex : Zidane mérite 19 tandis que Fiorese mérite 13