ya main ya main c tt cassez pas les couilles meme ca on va discuter il la touche c tt au milieu de terrain ya une main c siffle dans le rectangle c pareil et moi je sifflerai meme le plus petit tirage de maillot ds la surface NA
Sirieix
Niveau 23
22 février 2006 à 00:29:41
nino_83 Posté le 20 février 2006 à 12:34:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ta cru qque le Bayern allé marqué un but au Milan ?? ? L O L ... tu reve , le Milan vas gagné a l exterieur et a domicile , y sosn trop confian c allemand fau les calmer direct
Toi t´es malin aussi maintenant
bayern368
Niveau 9
22 février 2006 à 09:43:49
L´espression du rageux... elle me fait en meme temps délirer et puis pitier !
On a meme pas le droit de donner ses commm´s sur un match. En ce qui concerne le péno :
Imsael a les bras collé au corps et SES MAINS ne vont pas vers le ballons : les deux règles sont respectés. Le pénalty est imaginaire !
superdragon
Niveau 9
22 février 2006 à 10:08:03
j ai vu le resumé du match sur canal+ et sur le ralenti le bras est collé au corps donc il n y aurai pas du avoir penalty le milan s en tire bien mais rien n est joué
Enzo_Marciano
Niveau 6
22 février 2006 à 10:45:26
...Ce blaireau d´ Ismael (frenchie ! avec son nom sa m´ étonne pas !. .. ) bref, ce con,il se couche et touche la balle avec le bras pour intercèpter la balle qui allait tout droit vers Gilardino dans les 5 mètres !. ... .....pourquoi s´ ètre couché ?? ? comme ca ?? ?......
C´ est clair qu´ il y a pénalty et a 100% !. ..
Le Bayern n´ a jamais battut le Milan en C1....et même plus,toute les fois que Milan a affronté et donc battut le Bayern,et bien Milan a gagné la C1 !. ... ...pas mal non ?. ...le petit,minuscule leadeur de la pitoyable misérable Bundesliga,est en réalité le porte boneur du Milan AC !. ...
bayern368
Niveau 9
22 février 2006 à 11:00:15
Alors toi t´es un grand blaireau
T´as pas écouté peut-etre :
main collé au corp + main qui ne va pas vers le ballons => main involontaire.
C´est dans le réglement, si tu sais pas lire ... pas de notre faute.
Et sache que le football n´est pas un sport de stats, donc laisse tes statistiques au placard : après le matchs retour, peut-etre tu pourra parler !
evil-made-flesh
Niveau 9
22 février 2006 à 11:08:34
Mdr genre le ballon alé droit sur gilardino....Jvien de revoir le ralentit sur infosport , ya rien du tout.
superdragon
Niveau 9
22 février 2006 à 11:09:02
oui c est ca surtout que le match retour il y aura pas gattuso pour vous et pour nous kahn sera de retour pour ce match decisif et on sai bien ce que vaut milan a domicile en champion´s league (milan o-o psv)
michael_ballack
Niveau 6
22 février 2006 à 11:32:06
mdr ouè aller le bayern j´espaire que ballack vous fera un bute pareil que celui qu´il a marker a l´alianz arena . mais cette fois il le fera en directe chez vous a milan lol
superdragon
Niveau 9
22 février 2006 à 11:34:16
felicitation michael ballack pour ton but ! j espere moi aussi que tu sera aussi bon pour le match retour a milan
bayern368
Niveau 9
22 février 2006 à 12:34:42
Mais c´est que y a des supporters sur Bayern ici !!
C´est cool => bayern368 inside !!
Allez Bayern, tes supporters sont la !
superdragon
Niveau 9
22 février 2006 à 12:40:37
les supporters du bayern en a dans le monde entier car c est un club de classe mondiale mais je suis pas un vrai car moi c est le grand rival de bundesliga que je supporte le borussia dortmund mais puisque le bayeren est un club allemand je le supporte mais uniquement hors du championnat nous le borussia avons gagner le milan a san siro alors vous le bayern pouvez le faire bonne chance !
milanforever
Niveau 10
22 février 2006 à 13:03:02
vivement le match retour
christaki
Niveau 10
22 février 2006 à 13:05:29
bayern368 : comme je le disait plutot pour un petit club on aurait jamais sifflé un penalty pareil mais bon l´arbitre meme dans le championnat belge n´est pas tjs top top alors en ligue des champions.
SeHiRuta
Niveau 5
22 février 2006 à 13:15:56
Mr_Sch Posté le 21 février 2006 à 23:44:32
lol christaki une main c est une main et nan je di le contraire finalba je n enrage pa defen ton calcio comme tu peu mai franchement entre la simulation et le fait que le milan AC soi la propriété de berlusconi (MAFIA) ils additionnent les griefs mai c comme ca c sur k ils sont bons chaqu championnat a ses atouts et qualités c tout pour la france je voi pa trop lol mai bon
Arréte de te ridiculiser Deja berlusconi n´est plus le president de Milan donc ta faut *BIP* erreur t´est nul !
Et puis aprés ta la rumeur que les italiens on inventé la simulation ! Et bien c´est super la simulation c´est comme un geste technique il y a l´art de simuler parceque quand tu simule tu jou si tu perd tu te prend un jaune donc voila une superbe simulation qui passe presque innapercu, a part par la 138éme camera qu´un supporter tenais ds les tribunes et quil filmé avec son portable 1 pixel, est aussi beau qu´un flip flap de Ronnie c´est tt !R onnie joue quand il fé son flip flap si il le manque il se prend un stoppe si il y arrive il passe une simu tu jou si tu gagne tu passe si tu perd tu te prend un jaune c pareil !
SeHiRuta
Niveau 5
22 février 2006 à 13:17:32
Et puis si tu simule jamais tu essaye tt le tps d´etre debout aprés un tacle donc personne voit de faute et siffle !!
groboloss
Niveau 14
22 février 2006 à 13:21:58
toujours autant de rageux ici
on vous a tenu en échec c´est point barre !! ! arreter de rager !!
superdragon
Niveau 9
22 février 2006 à 13:22:20
berlusconi n est plus le president de milan mais c est le proprietaire du club comme beckenbauer pour le bayern