CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa a casser sur 100% foot hier soir

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 février 2006 à 12:23:18

J´adore les chemises a pierre menes

Major_x
Major_x
Niveau 10
20 février 2006 à 12:23:24

leur seul erreur d´hier est que bueno lui est le second attaquant du psg..là j´avoue ils ont abusés de l´oublier :hum:

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
20 février 2006 à 12:32:27

mdrr c´est clair vous critiquez cette émission mais c´est vous les gros bouffons; ils s´y connaissent eux et n´ont pas de langue de bois et taillent quand il faut tailler; moi je kiffe cette émission ça me fait rire, estelle est trop bonne, Pierre menez me fait marrer et je trouve pertinent ce qu´il dit; et quant aux bouffons qui disent oué ca passe à minuit parce que téléfoot le matin, mais MDR; canal+ possède l´exclusivité des matchs jusqu´à 00h00; c´est pour montrer des images qu´ils attendent; alé 100% c´est bien, mais c´est sur qu´il faut pas s´attendre à voir "l´éQuipe du dimanche" bis; faut prendre cette émission pour ce qu´elle est; De l´antilangue de bois footballistique

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
20 février 2006 à 12:37:40

On a pas dit qu´ils s´y connaissaient pas, biensur que oui qu´il s´y connaissent et heureuzement d´ailleurs ! Mais Mr.Blayau ne connait rien a son equipe ! J´suis dsl mais President d´un club comme le PSG sa doit pas etre un "hobby" que tu fais le weekend pour "t´amuser" comme il l´a dit ! Et dire que jérom (rothen) peut jouer en attaque et ne pas parler de Bueno ou de Djadjédjé en parlant des attaquants du PSG mais cité Haddad qui lui est plutot un milieu , faut le faire quand meme !

alessandro10
alessandro10
Niveau 7
20 février 2006 à 12:41:57

oué Blayau me faisait trop delirer !! !

pus Estelle Denis en plus d´aimer le foot elle est trop belle !! !!!!!

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
20 février 2006 à 12:43:35

Quand ils ont fait le jeu du maillon faible a Paris SG, je pensais qu´on allait voir B.Mendy moi ! meme pas ! :( A quand Pichot ou Paulo cesar a droite ? :)

maxlefooteux
maxlefooteux
Niveau 8
20 février 2006 à 12:55:54

En plus, le gros il est pour cette vieille equipe de Reims :rire:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
20 février 2006 à 13:47:54

moi ce qui me fait délirer c´est quand Menes sort ses vieilles phrases a estelle "retourne dans ta cuisine" etc.... ou les allusion à domenech des fois c´est marrant.

n´empèche y se fait pas chier raymond

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
20 février 2006 à 13:53:31

j´ai bien aimer quand l´invitè (pas pierre blayau) l´autre, a chaque fois quil parlais il se fesait contrer " mais non mais non jsui pas d´accord" le pauvre

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 février 2006 à 14:03:58

Neorossi Posté le 20 février 2006 à 12:17:14

lapougnasse Posté le 20 février 2006 à 12:01:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non tu comprend rien lululoverdrive l´horaire des émission est chosit pour l´audimat réfléchi tt le monde a vu le téléfoot le matin sa métonnerai ke yen a ki veulent se taper encore du foot et puis c mieu de passer des films ou documentaires... mais bon cette émission 100% fOOT c de la merde mai bon on rigole bien

Ca n´a rien a voir avec l´audimat, c´est juste que avant minuit ils l´ont pas le droit de diffuser les images des matchs

merci Neorossi de m´aider à expliquer à des personnes qui croient tout savoir sur tout que l´horaire est fixé selon les droits tv. :bravo:

:merci:

lapougnasse :lol:

crazy_gamer12
crazy_gamer12
Niveau 4
20 février 2006 à 14:29:45

:lol:
C´est vrai ca casse:
(La preuve) :d) http://www.casser.ws/c_incredible.htm :ok:

milanforever
milanforever
Niveau 10
20 février 2006 à 14:43:35

ça passe à la quelle chaine 100%foot

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
20 février 2006 à 14:55:05

Sur M6
:salut: lulu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 14:55:56

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici

SoFoot
SoFoot
Niveau 7
20 février 2006 à 15:13:25

La formule de 100%Foot c´est ce que l´on trouve partout en Europe (BBC, RAI...) depuis 20 ans: des journalistes qui n´ont pas trop peur de se faire virer d´un vestiaires par un Guy Roux et qui ne se complaisent pas dans l´idôlatrie (special Christrian Jean-Pierre).
Et encore je vous assure que Pierre "Jabba" Menes est très cool dans ces propos mais c´est sûr que par rapport a un "annonceur d´extraits" à la Gilardi, il peut^sortir du lot.
Moi perso j´adore !

hibou45
hibou45
Niveau 7
20 février 2006 à 15:36:51

J´ai adoré a la fin quand estelle a présenter les livres de eydelie et de coach vahid, pierre menez n´en pouvait plus de rigoler tellement il toruve ça ridicule!

_Toby
_Toby
Niveau 9
20 février 2006 à 15:55:26

Ouai c´est clair que ça peut être marrant cette émission, mais Menez, il casse tout le monde, mais bon j´aimerai bien le voir courir derrière un ballon! Je suis sûr qu´il n´a jamais fait de foot de sa vie, à part à l´age de 10 ans dans la cour de l´école...
Et pis en plus je suis pas souvent d´accord avec ce qu´il dit.
Je préfère de loin voir un Paul Le Guen, qui inspire le respect et respecte tt le monde, tout en faisant de très bonnes interventions.

franck0001
franck0001
Niveau 10
20 février 2006 à 15:59:53

Non menez c un grand il fai son taf de journaliste, il di skil pense et il a le pouvoir de casser kan meme il sy coné il di pa nimport koi

La vidéo du moment