Voila je voulais pousser un coup de gueule SUR CEUX qui pretend que les corses sont des fachos..
Pour seul information..Ils ont traité le cas de pascal Chimbonda, et Franck matingou( pour le sporting club de bastia).
Puis.. pour d´autre club corse.. par exemple lors du match de coupe : Corte-Rennes.
Selon ces braves rennais.. dans les tribunes du stade de corte.. Les supporters tenaient des propos raciste... deja.. ce ke je n´aime pas C " les supporters "...
Oui ! car !! ! autant dire alors que si quelques imbeciles qu´ils soient.. tiennent des propos racistes a l´egard d´autruis.. ne veut pas dire pour autant que " LES CORSES " sont des raciste.. comme G pu le voir ecrit sur kelke topic et autre forum...
Comme de partout.. il y a une minorité de "personnes" qui sont des vrais idiots...
Alors je refuse d´entendre dire que les CORSES sont des raciste.
Exemple.. En angleterre.. Dans les stades.. a une certaines epoque.. on pouvait souvent entendre des bruits de singe atteignant les joueurs...
Ce n´est pas pour sa que les Anglais sont des racistes.. Mais certes une minorité..
Comme de partout d´ailleur..
Voila.. C tout ce que je voulait dire a propos des jugements donnés..