CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseillais Mobiliser Vous!!!

Minot_le_retour
Minot_le_retour
Niveau 5
19 février 2006 à 22:36:34

Ne pas se Laisser Abbatre par une defaites les gars.Ca arrive et encore plus dans les condition du match de cet apres midi.Quoi qu´il en Soit Remobilisons nous pour le Match de Bolton afin de se qualifier.En ce qui concerne la L1 on a toute nos chance encore.Ne perdez pas de Vut que le Retour de PAGIS et de Filou vont permettre de reposer les autres qu´ont joue en uefa.Objectif pour l´instant soutenir a fond l´om pour Jeudi.
On va se qualifier il le faut.Alors Bordel Reveillez vous.

PS:Ce Topic est Destine au Amoureux du Football et de l´om surtout.Toute Forme de Rage est Proscrite.N´est ce pas les PARIGOT!!!

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
19 février 2006 à 22:37:31

vas-y parle nous des conditions du match.

J´y étais, alors soit précis.

Minot_le_retour
Minot_le_retour
Niveau 5
19 février 2006 à 22:38:51

Je parle Du Terrain Pourrave et de L´arbitre aussi pourri que le Terrain.Mais ne blamons pas l´arbitre meme s´il s´est bien viande sa arrive.Meme si sa arrive trop souvent en L1 selon moi faut rien dire et attendre qu´on installe la video!!

kozee
kozee
Niveau 7
19 février 2006 à 22:40:00

l_exorciste4

Pagis, Delfim, Maoulida, Lamouchi, Meité, Delfim absent, Cesar blessé en 1ère mi-temps...

Ca fait beaucoup d´absents...

Minot_le_retour :d) T´a surement raison, mais j´avais vraiment les boules après ce match, limite degouté de l´OM...

A chaque fois qu´on peux faire un gros coup on réussi pas...

Mais allez, je serai au stade Jeudi, pour les soutenir !

Minot_le_retour
Minot_le_retour
Niveau 5
19 février 2006 à 22:42:55

En meme Temps KOzee meme si j´aime pas Blamer les Arbitre car sans eux le foot ne pourrait se jouer je pense quand meme que l´om a eu deux fois la possibilite de remonter au classement et la loupe.Et malheuresement coincideuse facheuse deux fois l´arbitre a beaucoup aide au resultat.Je pense a Om SOchaux ou faut bien le dire je savais pas avant ce match qu´un passe en retrai donne un hors jeu :ouch:
Et du match d´aujourd´huI.Toute facon j´y crois a fond moi pour l´europe il faut se donner a fond.En ce qui concerne le championnat ben on peut decrocher une troisieme place faudra esperer que Lille se viande et a mon avis sa va etre chaud mais J´y Croit et faut se Mobiliser

Je serais au stade jeudi!!!!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:45:55

et le pénalty oubléi pour metz suité à une obstruction de cesar, tout le monde l´oublie ca :sarcastic:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 22:48:35

moi aussi au stade jeudi(1ere fois de ma vie :content:
Et franchement sa me fouttrais les boule que pour mon 1er match l´om se fasse siffler :snif:

malebatardv
malebatardv
Niveau 4
19 février 2006 à 22:48:38

http://www.petites-salopes-chaudes.com/les-petites-salopes/myMedia+content.id+44.cul

VA CHIER L´AUTAUR DE TOOPIC PARIS IS MAGIK OM ET LA MARQUE DE LESSIVE OMO

kozee
kozee
Niveau 7
19 février 2006 à 22:48:44

[evilman1089] Posté le 19 février 2006 à 22:45:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et le pénalty oubléi pour metz suité à une obstruction de cesar, tout le monde l´oublie ca :sarcastic:

J´allais le dire...
Franchement, on a pas trop à se plaindre niveau arbitrage, même si il a été vraiment nul, il a été nul pour les 2 équipes.

Minot_le_retour
Minot_le_retour
Niveau 5
19 février 2006 à 22:48:44

Y´avait peno des deux Cote un pour Niang et un Pour Youla :oui: Par contre si t´a vut le match tu pourra m´eclairer sur ce point Youla au bout de 15 min de jeu il doit etre expulser quand meme.Je sais pas si t´a vut le coup de pied qu´il a mis dans la tete a cesar et c pas un coup de pied involontaire c´est vrai coup de pied en pleine face en tout cas pour moi ca me choque ce genre de geste.Et puis le But est bien mais y´a pas corner selon moi :hum:

Minot_le_retour
Minot_le_retour
Niveau 5
19 février 2006 à 22:50:57

Sans mauvaise Foi quand meme faut admettre que cet annee l´om est pas vernis avec les arbitre koi!!Deja contre ajaccion en debut de saison on perd deux point a deux Minute de la fin sur un peno que seul l´arbitre a 25 metre de l´action a vut.Et le match de sochaux ect...Y´a plein de truc qui s´ajoute qui font que les match de l´om riske de degenerer bientot.En tout cas celui de cet apres midi avait un climat deletaire.

kozee
kozee
Niveau 7
19 février 2006 à 22:56:08

Minot_le_retour Posté le 19 février 2006 à 22:50:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sans mauvaise Foi quand meme faut admettre que cet annee l´om est pas vernis avec les arbitre koi!!Deja contre ajaccion en debut de saison on perd deux point a deux Minute de la fin sur un peno que seul l´arbitre a 25 metre de l´action a vut.Et le match de sochaux ect...Y´a plein de truc qui s´ajoute qui font que les match de l´om riske de degenerer bientot.En tout cas celui de cet apres midi avait un climat deletaire.

:d) Je suis d´accord que les arbitres ne nous aident pas, bien au contraire ! Mais sur ce match, je pense que l´arbitre à été mauvais, mais des deux cotés...

Quand au coup de pied sur Cesar, c´est vrai que un carton, peut-être pas rouge, mais il aurait été merité... Même si son pied ne touche pas Cesar et que Cesar fait un peu beaucoup la comédie...

Minot_le_retour
Minot_le_retour
Niveau 5
19 février 2006 à 22:59:28

NoN fRANCHEMENT le geste merite un Rouge en tout cas s´il est possible de filer un Rouge a un joueur qui touche meme pas l´adversaire confere Lamouchi je pense qu´il est possible de donner un rouge sur un coup de pied kung fou en pleine face surtout que 5 min apres il donne un coup de coude a Cesar et la il le blesse.Donc pour moi normalement c le rouge direct ou jaune et jaune mais pas rien du tout comme il a eut :honte:

kozee
kozee
Niveau 7
19 février 2006 à 23:03:23

Non non il ne le touche pas, mais il aurai pu le toucher et ca aurait été très dangereux, donc le carton jaune était amplement merité pour Youla qui était bien trop nerveux en début de rencontre.

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
19 février 2006 à 23:03:44

Je voulait te dire "Tu est un rageux :-) "

Et moi je suis Parigo alors Merci :-)

Minot_le_retour
Minot_le_retour
Niveau 5
19 février 2006 à 23:05:26

PS:Ce Topic est Destine au Amoureux du Football et de l´om surtout.Toute Forme de Rage est Proscrite.N´est ce pas les PARIGOT!!!

Et Lorik Cana te passe bonjour PARIGOT.

En tout Cas je pense que tout le monde est d´accord quand meme pour dire que le but de metz sur le corner n´a pas lieu d´etre vut que y´a pas corner

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
19 février 2006 à 23:25:58

Saison surement terminé pour César :snif: pk sé pa arrivé a dehu :-((

bobotnik
bobotnik
Niveau 3
19 février 2006 à 23:49:05

minot t´as le bonjour de Gueye :cool:

La vidéo du moment