CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

penssez vous que de passer le permis

titihenry57
titihenry57
Niveau 4
19 février 2006 à 22:09:46

pourra m´aider pour les detections de football car je veux devenir footballeur pro g peur ke sa me prenne du temp et a cause de sa jai peur de rater en koi sa pourrez maider pour le foot dites moi des trucs pour me convaicre merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 22:11:27

passe le permis, vas a port moresby et tu deviendras footballeur pro :ok:

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
19 février 2006 à 22:11:50

Footballeur pro et ta deja 18ans...?
Tu joue ou?En quelle division?
Je crois bien que t´es foutu mon pauvre... :ok:

pes51
pes51
Niveau 3
19 février 2006 à 22:11:57

on s´en fou :fete:

Zizi-Dane
Zizi-Dane
Niveau 2
19 février 2006 à 22:12:44

http://www.youtube.com/watch.php?v=wYzu_Gx3Et8

regarde sa , sa te reconfortera dans ton choix !!

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
19 février 2006 à 22:15:12

Va au code, puis passe le et enfin fait les heures de pratiques et tu auras ton permis.

En fait j´ai pas compris, il faut avoir le permis pour être pro, je croyais qu´il fallait être bon à l´école excellent au foot et avoir de la chance. Mais jamais entendu parler de permis, can you explain me that please ??

titihenry57
titihenry57
Niveau 4
19 février 2006 à 22:22:37

g unit dit pas nimp a 18 ans c pas trop tard jai envoyer mes cv a metz nancy et ginguamp pendant ce temp et sur fff.fr ya marquer pour ceux qui sont née en 1987 ce qu´il faut faire donc voila tout ceux qui disent que c´est trop tard beh il ont tort ta juste a regarder sur le site de metz il prennent jusqua 19 ans au centre de fromation la jattend la reponse de nancy j´ai recu celle de metz pour les detections et vu que c´st blindé la haut beh jpe pas aller mais arreyer de dire nimp

titihenry57
titihenry57
Niveau 4
19 février 2006 à 22:24:59

mais non ce que je veux faire c envoyer toutes mes feuilles et bien me preparer pour les detections et tout pour reussir et g peur que si je passe le permis jaurez moins le temp pour m´entrainer encore c pour sa que j´hesite !! ! mais dun coté si jve envoyer a des clubs loin de chez moi sa me servirez mais j´ai peur davoir moins le temp de jouer et de mentrainer et jsuis serieu si vous vouler jvous montre mes cv ke g fe et tout

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
19 février 2006 à 22:27:21

Donc tu parles bien du permis B de voiture, c´est ça ?? Car je comprenais pas pourquoi il faut un permis pour être pro, c´est la visite médicale qui permet celà, non :question:

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
19 février 2006 à 22:29:36

En tout cas c´est sur qu´il est pas trop tard j´ai peut-être 13 ans et on peut dire que je m´y connais pas dans les détections mais ceux qui disent ça se trompe et je sais qu´il est pas trop tard pour toi car mon cousin qui a 19 ans vient de se faire détecter par Leeds United (une division en dessous de la premiership) alors qu´il joue à Halluin (pas connu c´est dans le nord près de Lille) et il va terminer ses études et il va y aller et il aura à peu près 2 ans quand il aura fini ses études. C´est juste pour te dire que c´est pas trop tard. :ok:

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
19 février 2006 à 22:30:17

Désolé. Vas-y montre tes CV s´il te plaît.

Tu crois que si je fais de la muscu, que je prend plus confiance en moi, étant donné que je suits très technique mais pas en match à causede la pression, du stress que je me met tout seul. Si tous ces points négatifs changent ou disparaissent, penses tu que j´ai une chance.

Si oui, demain je me tappe 20 bornes à pattes :lol:

Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
19 février 2006 à 22:30:27

Lol ca sert a quoi de gagner plein de tune si tu ne peut meme pas t´acheter de belle voiture... :gni:

yopoaj
yopoaj
Niveau 9
19 février 2006 à 22:31:37

ben déja bonne chance pour ta "carriere" si tu en ora une !! !
é sinon ba .... passe le permis !! ! (je pensse)

titihenry57
titihenry57
Niveau 4
19 février 2006 à 22:32:28

passe msn ? si tu ve voir mes cv ofete titi henry 12 ton cousin il a msn ?

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
19 février 2006 à 22:34:34

Oui il a msn mais il y va jamais maintenant il à plus trop le temps désolé mais courage pour ton permis et pour ton avenir dans le foot. :ok: :-)))

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
19 février 2006 à 22:36:01

Mais t´as 13 ans, t´as encore jusqu´à 15 ans 3/4 pour la conduite accompagnée, ou bien 17 ans et demi pour le permis sans la conduite accompagnée, donc tu expliquera au moniteur ton rêve (qui j´espère deviendra réalité, good luck guy :ok: ) et que tu assisteras aux cours irrégulièrement (je parle du permis, ne sèche pas l´école, au foot ils n´apprécient pas celà). Et ils comprendront, car rater une carrière à cause du permis. En plus peut-être que ton club formateur te le paiera, qui sais ?

titihenry57
titihenry57
Niveau 4
19 février 2006 à 22:36:22

ilettrolon passe ton msn si tu ve voir mes cv
jsusi trop motiver pour assurer fo pas que je stress deja ! la jattend la reponse de nancy et ginguamp

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
19 février 2006 à 22:39:27

Désolé, j´ai parlé trop vite, enfin si le futur Henry :lol: de treize ans veut devenir pro c´est à lui que je m´adressais.

Msn : aciDus_snAke47@hotmail.fr

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
19 février 2006 à 22:41:24

Si Nancy et Guingamp accepte moi j´hésitrais entre les deux car:
-Nancy est en L1 donc ce serait bien
-Et Guingamp sont en L2 donc ce serait plus facile à être titulaire

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
19 février 2006 à 22:42:10

Oui j´amierais bien devenir pro mais pour l´instant je sui en - de 13 alors j´ai le temps :ok:

La vidéo du moment