CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My back!!!

12ghettozeback
12ghettozeback
Niveau 5
19 février 2006 à 19:57:31

Et me revoila aprés une période d´absence ou j´ai peaufiné mon nouvel album aprés"Le rappeur est dans le pré" et "Violences rurales" voici l´"Enfant du tricot" l´année 2006 est une nouvelle occasion pour 12GHETTO de redonner au rap hexagonal un renouveau venant du 12.
La marchandise se vend bien, l´organisation que je commande comme un avion détourné arrive sur vos tours jumelles. L´irak contre Manhattan, le noir contre le blanc, la drogue contre la police et le rap goutant la rue contre euh un film d´enfant et les gamineries de skyrock. Nous on est des Tony Montana de l instant avant sa mort et de Mike Tyson agés de 21 ans gagnant toutes les matchs de boxe. Les poings de la rage t´entends ?. Tu t´en souviens ? Moi oui, comme de mes taulards! Oui ceux qui font de la cale pour plus de 10 ans?! Mes condamnés pour avoir foutu le rai trafic de tout l´illégal dans les rues... on n´y pense quand on roule dans les mercedes allemandes neuves et flambantes. Le uzi chantonne comme la mitraillette de Saddam Hussein. Ou sont les Mom´s Boucher ?? ? Le rap ´est du business facile. Villefranche ne comprends pas ? Faut il que je fasse ça en illustrations pur apprentis délinquants ?

Pourtant JE SAIS QUE VOUS AIMEZ POMPER L HYDROPONIQUE AVANT D ALLER FAIRE DU SKI A LA NEIGE T ENTENDS? LA PUTAIN DE POUDRE T ENTENDS? LES MONTAGNES DE POUDRE BLANCHE EN BARRE T ENTENDS?

Bon revenons au au calme allo Villefranche vous entendez ici Aveyron 12GHETTO et ses sbires apportent au Ghetto les profits des cultures intérieures de la tourbe... Chirac est un gangster en affaires. 12GHETTO touche le bras de ses frères en lui répétant calmement que les doses de ghetto music sont deja mises en boites pour 2005, 2006 et bien plus encore. Je vais libérer le rap français de sa sauce homosexuelle. J´ai toujours considéré que le rapper est un être qui manque d´affection. Ils sont enchaînés à leur maman, enchaînés à leurs histoires d´esclaves. C´est pour ca qu´ils se font tatouer sur tout le corps. Ils deviennent sucrés. Ce sont des rappeurs-bonbons qui donnent des carries. Ils sont tous torse nu et tatoués et bougent comme des putes. l´industrie du divertissement est dirigée par des êtres efféminés et nous on vient avec des explosifs sur le corps comme en Palestine et boum on prend le pouvoir. Califat industriel quoi. On a de bons pistolets Glock pour ça, mais le Roi possède de bons rugers egalement, de la mécanique allemande de haute précision. Tu penses que les clients seront satisfaits ? Alors on roule main en main. Meme les Junkies blancs sont admis, mais mieux vaut avoir de l´expérience de motard. T entends ?O n est tous sur l´hydroponique. Mes arabes de Barbès, mes braqueurs de Vitry, mes marketeurs invisibles du Tricot. . Enfin le gangster criminel respire pour vous. Extremiste comme la resitance tchetchene. Mohammed Attah Connexion Al Qaida. La seule chose qui m interesse est d apprendre à tourner et acheter des allemandes. Je m ejecte en parachute pour tomber dans le centre de Villefranche city. Mon uzi chante comme la mitraillette de saddam hussein. qu est ce qu ils vont faire ils sont cuits ces putes ! Les affaires de ce rap de merde vont changé. Tous mes voyous.Ma Merde est trop Mafia.Un amour à tous mes arabes et négros de l´Aveyron qui se mettent des lames de rasoir sous la langue pour rentrer dans le club ou en prison.

ps:A TOUS LES PETITS INTERNAUTES FANATIQUES....LE TELECHARGEMENT ILLEGAL DU MATOS DE 12GHETTO SERA SANCTIONNÉ TRES SEVEREMENT

12ghettozeback
12ghettozeback
Niveau 5
19 février 2006 à 22:09:18

:up: bandes de jeunes negros 12GHETTO vient libérer la france de son rap homosexuel compris negro?????

La vidéo du moment