Je reprendre le topic du forum need for speed!
Sans doute connaissez vous les jeux "dont vous étés le héros..." une histoire est raconté, et vous devez faire un choix à la place du personnage, par exemple:
Marc arriva dans une pièce avec deux portes:
1.Ouvrir la porte de droite
2.Ouvrir la porte de gauche
voila j´espère que ceux qui ne connaissent pas le genre ont compris... ce que je vous propose, c´est de faire ce genre de jeux... mais à la sauce footballistique (ou si vous voulez PES)
...je m´explique:
Je raconte le début d´une histoire... puis je vous propose 2 ou plusieurs choix... je donne une limite de temps, et c´est a vous de voter, une fois la limite de temps atteinte, je regarde quel choix vous avez choisis..et je continu l´histoire
L´histoire aura toujours un rapport plus ou moins direct avec le FOOT pour éviter le hors sujet...
je commence l´histoire :
Vous vous nommez Brad Magley, une personne de couleur blanche et de 16 ans. Vous viviez chez vos parents jusqu´a 15 ans dans une petit maison en périphérie de Londre! Malheureusement, étant accro au football et ne pensant que a cela, vos parents vous avaient lancés un ultimatun, le foot ou le logement assuré dans le cocon familial! Pris d´amour pour le ballon rond, vous décidez donc de quietter vos parents emmenant avec 20 euros et biensur un ballon! Vous vous retrouvez donc dehors et dépourvu, plusieurs choix s´offre a vous : (il est 15h)
1.Allez voir l´entrainement quotidien de votre équipe préférées : Chelsea!
2.Allez faire un tour au centre commercial!
Voila votez, je continuerez l´histoire lorsque qu´une proposiyion aura eu 10 votes!Si je ne suis plus la, libre a vous de continuez cette histoire!
J´espère que celle-ci vous plaira!! Dites moi si sa vous interesse lol?