g abandonné mon fifa06 hier pr pes5; vraiment pas déçu,c un super jeu, surtout au niveau jouabilité, mais je ss perdu ds toutes les option,transfert,etc... je dirais tout simplement: GENIAL
mehdi_du_59
Niveau 10
19 février 2006 à 13:30:06
tu as enfin compris ta mis du temps
joubie
Niveau 10
19 février 2006 à 13:30:31
Juste maintenant bah dis donc
-_-KillerPro-_-
Niveau 8
19 février 2006 à 13:32:32
Tu as sombré dans le coté obscur de la force mon garçon