voila j´aimeré savoir qu´el goal vous me conseileré d´acheté en ligue de master enfin le mielleur et aussi qu´elle attaquant sachant que j´ai Eto et ronaldino en ataque
rien09
Niveau 9
19 février 2006 à 13:27:03
tevez pour l´attaquant cech pour le goal
c´est valeurs sures
-_-KillerPro-_-
Niveau 8
19 février 2006 à 13:40:00
Carlos Sanchez
benit2ndversion
Niveau 7
19 février 2006 à 13:42:01
faus pas oublie deichelbohrer a sochaux il progresse vite lui et apres il seras un bete, un fauve carrement
GILA3078
Niveau 10
19 février 2006 à 13:44:19
gardiens: cech et kim u don attaquants: torres
ayexmanPES
Niveau 5
19 février 2006 à 13:45:24
Joaquin ou jouaquin pour l´attaque Cech pour goal
G0Z
Niveau 5
19 février 2006 à 13:47:26
incontestablement torres en attaque et landreau o buffon ( les 2 meilleurs ) en gardien