a vous tous,
____________________
¤ Reglement ¤ 
____________________
Ce topic doit se passer dans une bonne ambiance donc il ne faut pas de flood, pas de boost, pas d´insulte ni de racisme.
C´est un peu un topic de bla-bla sur la Ligue 1 mais vous ne pourrez pas vous ennuyez car des minis jeux seront fais avec les équipes de L1 !
_____________________
¤ Déroulement ¤ 
_____________________
Comme je l´ai deja dis il y aura des Minis - Jeux comme le " Who is this player, Le pendu, Le Fast Game ... " tous sa sur les joueurs ou équipes de L1.
Mais bien sur vous réagissez a propos des journées de L1, répondez a des sondages ...
Cordialement, Léo 