Airlink Posté le 19 février 2006 à 13:11:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila c´est une petite question que je me pose et j´ai essayé des milliers de fois a l´entrainement: est ce possible de mettre un coup franc a contre pied?!!!
Enfin ne pas tiré au-dessus du mur?
Je n´ai aucun problème pour tirer les coups francs , je suis meme assez adroit mais j´ai tous essayer mais je n´y arrive pas!
Vous y etes déja arrivé?
oui
Quelle est la technique pour mettre les coups dr très loin genre 40 mètres? J´ai lu sur les topics que c´était possible mais s´il vous plait expliquer moi précisement! Merci a ceux qui me réponde!
J´attend vos réponses! Soyez nombreux ! lol
tu décales la balle et avec un bon tireur qui a une bonne puissance (genre Lampard
) tu tires avec la jauge aux 3/4, normalement le gardien s´avance et il est lobé et but