CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions sur coup franc

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 février 2006 à 13:11:29

:d) Voila c´est une petite question que je me pose et j´ai essayé des milliers de fois a l´entrainement: est ce possible de mettre un coup franc a contre pied?!!!
Enfin ne pas tiré au-dessus du mur?

Je n´ai aucun problème pour tirer les coups francs , je suis meme assez adroit mais j´ai tous essayer mais je n´y arrive pas!
Vous y etes déja arrivé?

:d) Quelle est la technique pour mettre les coups dr très loin genre 40 mètres? J´ai lu sur les topics que c´était possible mais s´il vous plait expliquer moi précisement! Merci a ceux qui me réponde!
J´attend vos réponses! Soyez nombreux ! lol

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 février 2006 à 13:13:05

Airlink Posté le 19 février 2006 à 13:11:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Voila c´est une petite question que je me pose et j´ai essayé des milliers de fois a l´entrainement: est ce possible de mettre un coup franc a contre pied?!!!
Enfin ne pas tiré au-dessus du mur?

Je n´ai aucun problème pour tirer les coups francs , je suis meme assez adroit mais j´ai tous essayer mais je n´y arrive pas!
Vous y etes déja arrivé?

:d) oui

:d) Quelle est la technique pour mettre les coups dr très loin genre 40 mètres? J´ai lu sur les topics que c´était possible mais s´il vous plait expliquer moi précisement! Merci a ceux qui me réponde!
J´attend vos réponses! Soyez nombreux ! lol

:d) tu décales la balle et avec un bon tireur qui a une bonne puissance (genre Lampard :content: ) tu tires avec la jauge aux 3/4, normalement le gardien s´avance et il est lobé et but

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
19 février 2006 à 13:13:25

:question: contre pied

-_-KillerPro-_-
-_-KillerPro-_-
Niveau 8
19 février 2006 à 13:26:59

Je comprend pas le terme que tu emploi !

Tu dis : est ce possible de mettre un coup franc a contre pied?!!!
Enfin ne pas tiré au-dessus du mur?

A contre pied ca veux pas trop dire ça normalement. En faite le terme contre piued est utilisé quand un joueur, par d´un coté, et la ballon va de l´autre... Pour les gardien c´est pareil. Sur un penalty, le gardien part a droite et le tirreur tir a gauche, ca c´est un contre pied.

Par contre je vois pas le rapport avec le faite que le contre pied soit de ne pas tiré au dessus du mur ! ?

LoveElodie
LoveElodie
Niveau 10
19 février 2006 à 13:36:52

Le gardien s´attend a voir la balle au dessus du mur et donc c´est le prendre a contre pied que de la mettre de l´autre coté :)

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
19 février 2006 à 13:38:53

oué on pe marké du coté du gardien ac totti lampard nedved enfin ceux ki on cette technik de frappe et ben tu pe marké c pa sur de marké a chak foi mé tu pe

joubie
joubie
Niveau 10
19 février 2006 à 13:40:01

Oui et oui :)

_seb69OL_
_seb69OL_
Niveau 2
19 février 2006 à 13:52:44

Vous avez pas essayer avec Juninho car moi j´ai tirer de 40 Mètres et je l´ai mie en pleine lucarne. :oui:

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 février 2006 à 13:58:34

Voila c´est ca LoveElodie
Le gardien s´attend a voir la balle au dessus du mur et donc c´est le prendre a contre pied que de la mettre de l´autre coté
Enfin le mettre a l´opposé quoi!

Vous auriez pas une petite vidéo d´un but de 40 mètres? Merci

La vidéo du moment