quoi que si tu est sur de ta clé cd tu peux qd meme me passer ici meme le mot de passe pour s´identifier avec la clé cd
Livet44
Niveau 9
19 février 2006 à 12:35:30
pas besoin de mail! envoie tout ici
Livet44
Niveau 9
19 février 2006 à 12:41:33
toubidou69
maxther
Niveau 10
19 février 2006 à 12:48:31
pauvre livet44
Ronaldo999
Niveau 6
19 février 2006 à 12:50:11
mais t´en a un non livet de compte??
maxther
Niveau 10
19 février 2006 à 12:51:11
moi j´ai perdu mon boitier pes et j´ai oublié mot de passe et compte
je te comprends livet44
Livet44
Niveau 9
19 février 2006 à 12:52:33
Oui j´ai un compte ms c bon g retrouvé mon mot de passe ouf!!! je me plantait dans l´ordre! C´est bon je peux de nouveau joué! un conseil noter son pass et le mettre dans sa boite avec le dvd de pes5 :d:d
maxther
Niveau 10
19 février 2006 à 12:53:13
t´as du bol toi
Ronaldo999
Niveau 6
19 février 2006 à 12:54:08
pourquoi maxther tu l´as perdu aussi
Livet44
Niveau 9
19 février 2006 à 12:55:37
ba c en arretant de chercher dans ma tete le mdp que je l´ai retrouvé... si ca peut t´aider a retrouver ta boite par un très heureux hasard... bonne chance!
maxther
Niveau 10
19 février 2006 à 13:02:47
oui je l ai perdu aussi et même le numéro de compte merci livet mais je pense que la domestique m´as balancé