il se la pete sur tf1 alors kil a rien foutu
il a fait une passe désicifs, c´est pas mal pour le peu de temps qu´il a jouer
il se la péte parce qu´il est retourné en cote d´ivoire?il va pas se cacher parce qu´il a mal joué...
il se la pete parce qu´il est torse nu dans ce cas la tout les joueur ivoiriens se la pete rageux