Après une première bonne partie de saison depuis 6 matches , les verts n´ont pris qu´un point . Bon d´accord il y a eu la Can mais c´est pas une raison , il faut une remobilisation générale . Allez les verts !
bartimeus21
Niveau 10
19 février 2006 à 10:23:05
sa ne me surprend pas plus que sa.les verts tourné a plein regime et quand l´on ne possede pas un banc consequent et beaucoup d´africain cadre sachant que la can vien cet saison,je trouve sa logique