CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur ses fifa 06 ou pes 5 ?

quentin2802
quentin2802
Niveau 2
19 février 2006 à 10:12:59

quesqui est la meiller pes 5 ou fifa 06 ?
reponder vite.

superguldo
superguldo
Niveau 10
19 février 2006 à 10:14:45

Si c´était fifa on serai pas sur ce forum :ok:

Sherman
Sherman
Niveau 9
19 février 2006 à 10:16:58

C vraie quentin2802.
Tu va sur fifa 06,il vont te dire que pes 5 c´est de la merde,et sur le forum de pes 5,il vont te dire que fifa06 c´est de la merde.

En tous cas,moi je préfére pes5.

quentin2802
quentin2802
Niveau 2
19 février 2006 à 10:17:38

sa repond pas a ma& question repond

asm-ouf
asm-ouf
Niveau 5
19 février 2006 à 10:20:20

pes5 est bien meilleur :ok:

Kalou92
Kalou92
Niveau 6
19 février 2006 à 10:22:30

pes5 est bien meilleur je te l´assure car jai déjà joué a fifa et je peut te dire que ce jeu est une catastrophe graphiquement :malade:

les joueurs rament comme s´ils étaient en 2d

asm-ouf
asm-ouf
Niveau 5
19 février 2006 à 10:24:53

pi meme le game play est naze

mehdi897
mehdi897
Niveau 5
19 février 2006 à 10:27:32

ba si tu vas sur le forum de fifa 06 il te diront fifa mais la t´es dans le forum de pes 5 donc on te dira pes 5

foot-pronos
foot-pronos
Niveau 6
19 février 2006 à 10:29:02

Ben ce qui est bien dans PES5 c´est la jouabilité et les graphismes, dans Fifa 06 ya les licences et le mode carriere est pas mal

AVIS: Il devrait mettre les 2 jeux en collaboration et qu´ils ne deviennent plus qu´un (ca serai un putain de jeu)

http://foot-pronos.skyblog.com

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
19 février 2006 à 10:29:21

trop bete lui :lol:

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
19 février 2006 à 10:41:04

si tu cherche la simulation et que tu veux passé tu temps pour t´améliorer c´est pes, mais si tu veux t´amuser directe c´est fifa, fifa sera plus répétitif par ses actions
http://7sheva7.blog.jeuxvideo.com/
mon blog parle de foot et de pes avec les transfert, les gestes technique, les meilleurs joueurs de pes et des fiches de joueurs.
mettez des com

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 10:42:19

Pes5 :oui:

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
19 février 2006 à 10:49:49

PES 5 :Professionnel

Fifa 06 : Amateur

C´est tout simple :)

asm-ouf
asm-ouf
Niveau 5
19 février 2006 à 10:50:41

et en plus comme le contrat des licenses sexpire cette année avec fifa, pes pourra en recuperer

La vidéo du moment