Stevie-Gerrard Posté le 18 février 2006 à 23:28:41
C´est dans quel pays que ca se passe ?
En Belgique.
Franchement eux doivent se poser la même question au sujet de certaines equipes francaises car franchement leur championnat est pas mal par rapport a ce qu´est en train de devenir la Ligue 1. 