http://www.koreus.com/mededia/passe-partout-chante.html
j´ai pas autant rit depuis ....c´est suréaliste !!
ridicule
Il m´a tué aussi !
sa me rappel pokemon
deja vu des paroles mitiques
passe partout dit : vous allez bien ce soir ??
le public repond :
c vieux ca
je suis passe partout je guide les casse cou
c´est vieux mais c´est énorme !!
Joli jeu de jambe.Et il chauffe bien a foule...
"C´est partiC´est plus le moment de faire pipi"
c´est la sauvageonne qui a écrit les paroles
Pitoyable!
- Vous êtes la ce soir?- ...(...)- Vous allez bien ce soir?- ...(...)- Whoooooo! C´est chaud!!
:rire
Et à la fin
le gars : "Quel show man, quel show man ce passe-partout"
mavuba33 Posté le 18 février 2006 à 23:24:39
C´est clair, au moins il nous fait bien rire.
fcmetz_57 Posté le 18 février 2006 à 23:23:25
le + fort : "vous allez bien ce soir?"
et la ya personne quui repond ptdr
Oui j´était MDR !