Moi aussi je suis pour Monaco et moi aussi j´enrage des trucs bizarres de l´arbitre(à chaque match), également pour celui-ci(la faute sur le penalty aurait pu être attribuée à Koné qui se laisse tomber sur Warmuz). Mais il n´y a pas que ça. Les latéraux sont loin d´être parfaits(Dos Santos et Cubilier
), le milieu a fait trop d´erreurs, des pertes de balles facilement évitables(comme sur le 2ème but), l´attaque c´est du n´importe quoi(Di Vaio n´est que l´ombre de lui même alors qu´il était si réaliste à Parme, Vieri n´a plus 20 ans et même s´il pèse, ça se ressent, les latéraux Gakpe et Plasil n´apportent pas assez(Plasil joue même milieu récupérateur)). Ces problèmes sont de plus en plus fréquents sur chaque match. J´en viens même à me demander si Guidolin est l´homme de la situation. Je suis pour laisser les entraineurs tranquilles mais là... Il a viré la moitié de l´équipe, les a remplacé par ce qu´il restait(pas grand chose), le contact ne se ait pas...
C´est vraiment une saison morne à oublier, et essayer dès maintenant de reconstruire pour mieux repartir l´année prochaine...