Salut !
Voilà j´ai vu sur ce forum qu´il y avait plusieurs intéresser pour cette équipe (crétion des joueurs, etc...) donc je vous met un petit lien vers un forum où il y a quelqu´un qui à plutôt bien réalisé les persos...
http://lensoisdu63.free.f.fr/forum/viewtopic.php?t=1074
