Salut!
J´ai eu l´diée, en voyant un topic sur les départements, de faire une carte sur ce forum. Comme ça, on verra les forumeurs se situant près d´chez nous
!!
Consultez la carte ici >> http://mappemonde.net/bdd/ForumPES/monde.html
Et inscrivez sur cette carte ici >> http://mappemonde.net/bdd/bdd/ForumPES/inscription.html
Voilà
!!
Si jamais vous voulez faire votre propre carte sur un autre forum, allez sur http://mappemonde.net/
Bonne journée à tous.