je voudrais jouer a pes5 sur le live avec ma xbox360, g une freebox v4 mais dans le menu de pes kan je v sur "Xbox live" normalement les gamertags s´affiche on en choisi un et on se conecte mais la il ny a rien ki saffiche je ne comprend pas!
est ce quil y a des port ou autre chose a faire pour que ca marche?