de gerard avec le petit fan de chelsea
http://www.fc-juve.com
Je l´ai pas,
http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/
La référence, buts, compiles, gifs, quoi de meilleur aller va faire un tour
http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/http://nams93st1.skyblog.com/http://nams93st1.skyblog.com/http://nams93st1.skyblog.com/
http://pes5forever69.skyblog.com/
svp
http://www.gazhenry.f2s.com/_other/gerrard.gif