salut a tous !! ! est ce que quelqu´un peut me dire comment realiser des ciseaux, des retournés,....toute les meillleur facon de tiret au but enfaite !! merci davances
sangotenssj1
Niveau 10
18 février 2006 à 11:07:32
Sur les corner tu peux réaliser des ciseaux en faisant des corners asse court (pas trop non plus) mais attention, il faut que sa soit un excellent attaquant qui la reprene style henry...
sangoku059
Niveau 4
18 février 2006 à 11:39:01
ok merci
[Robinho91]
Niveau 4
18 février 2006 à 11:42:10
le coup du foulard: prend un joueur qui a 3/8 a la precision du mauvais pied ou a la frequence pied faible. fait un match et tire avc ce meme joueur de son mauvais et il va fere le coup du foulard
http://lelensois9101.skyblog.com
-Garf13ld-
Niveau 9
18 février 2006 à 11:43:53
j´avais réussi un retourné avec Chevanton, sur une tete haute de Di Vaio, il étéit dos au but sur la ligne de la surface, et quand il la reprend j´appuie sur X (touche Xbox ^^)
LEGAULOI
Niveau 8
18 février 2006 à 11:44:06
les ciseau sortent mieux quand on appuie sur r2 http://7sheva7.blog.jeuxvideo.com/ mon blog parle de foot et de pes avec les transfert, les gestes technique, les meilleurs joueurs de pes et des fiches de joueurs. mettez des com