LensKiller Posté le 18 février 2006 à 11:41:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et quand je dis que Coupet ne gère pas bien la pression, il faut regarder dans les gros matches!C´est pas lui qui se prend un but dès les premières minutes du match face à l´Olympiakos par exemple?C´est pas lui qui merde sur une frappe molle de Cocu?C´est pas lui qui passe à côté de la séance de tirs aux buts à Eindhoven?
maintenant tu as le droit de ne pas être d´accord avec moi mais je n´en démords pas: Coupet est moins bon que Barthez
----> Question pression, j suis pas d´accord. Tu regarde tous ses match de LDC , Coupet ne fait pas de boulette. C´est pas sur un match que tu juge un gardien. Surtout que Contre le PSV ca a été très chaud. Regarde les match de Coupet en EDF, là y a de la pression, il est parfait. Regarde Coupet contre le Real chez eux, là y a de la pression il a été très bon. Regarde Coupet à Nantes, certes y a moins de pression, mais quand tu fais une dizaines d´arrêt décisifs incroyables, et que tu ressort du match plus qu´énervé, t´as vraiment du mérite.
A quand remonte le match spectaculaire de Barthez ? Honnetement j´en ai jamais entendu parler recement.
Séance de tir au but: C´est de la pur roulette russe. Sauf pour Landreau.
On peut passer enr evu Barthez, là tu chippotes sur Coupet. On commence par Manchester United. Là question pression, Barthez a vraiment serrer les fesses. Après les 2 boulettes du siècle qui restent dans les anales, il se fait virer. Heursement l´OM est là ( du reste ils sont les seuls). Et puis l´OM pour remotiver son gardien est obligé de lui faire du chantage !! ! C´est dingue ! Ton salaire est trop élevé alors on va te virer. Ca c´est juste parce que Barthez est en baisse.
Je suis d´accord pour dire qu´il garde un certain niveau, mais il n´est pas rassurant du tout. A bolton il a merdé quelques sortie notament celle ou il attrape l´attaquant au lieu du ballon...