CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Français votent Coupet

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
18 février 2006 à 11:43:53

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :rire:

Barthez nul dans ses sorties contre Bolton :rire: :rire2:
Tu vois , tu t´enfonce encore plus dans ta connerie qui est déjà bien profonde .
Va voir sur Om.net , Omnet.fr , Omplanete , l´équipe n´importe quel site qui note des joueurs.

Va voir la note et tu me liras l´appréciation, je cite :

"Barthez (7,5) : Il a parfaitement assumé son rôle en multipliant les sorties aériennes pour soulager la défense."

Bon je sais que tu es legerement stupide mais la ça devient reellement grave d´etre aussi Naïf et Borné :honte:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:44:24

Dirushee: ce n´est pas limite footix, c´est être complètement borné!Sans les sorties de barthez, son placement de sa défense et son experience Marseille repart avec une valise de Bolton!

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 11:44:43

_Dirushee_

il a pas raté ttes ses sorties mais il a tj mis betement els poings, il a eu bcp de mal à simposer...

c´est tt tt le monde le dit le sait à par les gros rageux qui n´aiment aps les supporters de l´ol

coupet est vraiment sur une autre planete

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
18 février 2006 à 11:46:35

crois moi je deteste plus les marseillais que les lyonnais mais j´ai kan meme une part d´objectivité ki me fait dire ke barthez a ete imparial dans ses sorties

maintenant est ce que ça le fait passer devant coupet dans la tete de domenech

l´avenir nous le dira ...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
18 février 2006 à 11:46:36

mario0herpes Posté le 18 février 2006 à 11:44:43

_Dirushee_

il a pas raté ttes ses sorties mais il a tj mis betement els poings, il a eu bcp de mal à simposer...

c´est tt tt le monde le dit le sait à par les gros rageux qui n´aiment aps les supporters de l´ol

coupet est vraiment sur une autre planete

:rire: Tout le monde le dit , vas-y balance tes sources, en plus d´etre Un Naïf Borné t´es un Mythos. En gros t´es le gars typique qui supporte l´OL depuis l´éclosion de la Coupe du Monde 98´ .
T´es gentil mais tes arguments il valent pas un clou .

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:48:19

y´a aucun interêt à discuter avec toi tellement tes propos sont incohérents. Encore un gars qui aurait ses positions, certes contestables mais qui serait capable de faire varier son opinion je dit pas, mais là t´est vraiment ridicule.

Mettre bêtement les poings :rire: demande à Giannakopoulos ou Nolan, voir Davies et Borgetti ce qui se serait passé si Barthez mettait pas les poings!
et tout le monde le dit?T´a lu les quotidiens du net et de la presse écrite jeudi matin?tout le monde déclare que Barthez est IM-PE-RIAL!
et je n´ai rien contre les supporters de Lyon, arrête d´être parano...

Coupet est pas sur une autre planète, il a juste jamais quitté son club depuis pas mal de piges...d´ailleurs son club précédent c´était pas saint etienne par hasard :sarcastic:
et je demande à voir ce qu´il donnerai dans une plus grosse écurie d´un plus gros championnat.

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 11:48:44

borné ? non objectif :ok:

jetais fan de barthez à lepoque comme tt le monde

la preuve coupet 69% 28% barthez...

allez arretons, on a eux tres bons gardiens pourquoi se battre :ok:

bye

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:50:04

:rire2: le pire c´est que tu fais même pas attention à ce que je te dis...
1000 personnes ont été interrogées, et parmis celles là combien sont fans de foot à ton avis?100-200, peut être, mais sans doute pas plus!
On peut dire que d´un sondage qu´il soit representatif de l´opinion des fans de foot francais!

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 février 2006 à 11:50:29

LensKiller Posté le 18 février 2006 à 11:41:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et quand je dis que Coupet ne gère pas bien la pression, il faut regarder dans les gros matches!C´est pas lui qui se prend un but dès les premières minutes du match face à l´Olympiakos par exemple?C´est pas lui qui merde sur une frappe molle de Cocu?C´est pas lui qui passe à côté de la séance de tirs aux buts à Eindhoven?

maintenant tu as le droit de ne pas être d´accord avec moi mais je n´en démords pas: Coupet est moins bon que Barthez

----> Question pression, j suis pas d´accord. Tu regarde tous ses match de LDC , Coupet ne fait pas de boulette. C´est pas sur un match que tu juge un gardien. Surtout que Contre le PSV ca a été très chaud. Regarde les match de Coupet en EDF, là y a de la pression, il est parfait. Regarde Coupet contre le Real chez eux, là y a de la pression il a été très bon. Regarde Coupet à Nantes, certes y a moins de pression, mais quand tu fais une dizaines d´arrêt décisifs incroyables, et que tu ressort du match plus qu´énervé, t´as vraiment du mérite.

A quand remonte le match spectaculaire de Barthez ? Honnetement j´en ai jamais entendu parler recement.

Séance de tir au but: C´est de la pur roulette russe. Sauf pour Landreau.

On peut passer enr evu Barthez, là tu chippotes sur Coupet. On commence par Manchester United. Là question pression, Barthez a vraiment serrer les fesses. Après les 2 boulettes du siècle qui restent dans les anales, il se fait virer. Heursement l´OM est là ( du reste ils sont les seuls). Et puis l´OM pour remotiver son gardien est obligé de lui faire du chantage !! ! C´est dingue ! Ton salaire est trop élevé alors on va te virer. Ca c´est juste parce que Barthez est en baisse.

Je suis d´accord pour dire qu´il garde un certain niveau, mais il n´est pas rassurant du tout. A bolton il a merdé quelques sortie notament celle ou il attrape l´attaquant au lieu du ballon...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 11:51:02

LensKiller Posté le 18 février 2006 à 11:48:19

Coupet est pas sur une autre planète, il a juste jamais quitté son club depuis pas mal de piges...d´ailleurs son club précédent c´était pas saint etienne par hasard
et je demande à voir ce qu´il donnerai dans une plus grosse écurie d´un plus gros championnat.

et voilà encopre une phrase digne d´un footix

pas besoin de jouer à la juve, milan ou manchester pour etre le meilleur...

barthez on le surnommait homer simpson tellement il faisait de bourdes à mu :lo:

j´adore avec LensKiller c´est tj houleux es discutions mais c´est tj bons amis :ok:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
18 février 2006 à 11:51:38

moi je me bas pas , je men fous barthez-coupet du moment k´il assure ... mais bon faut pas non plus se fermer les yeux sur les qualités de l´autre !

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
18 février 2006 à 11:53:23

LensKiller Posté le 18 février 2006 à 11:50:04

le pire c´est que tu fais même pas attention à ce que je te dis...
1000 personnes ont été interrogées, et parmis celles là combien sont fans de foot à ton avis?100-200, peut être, mais sans doute pas plus!
On peut dire que d´un sondage qu´il soit representatif de l´opinion des fans de foot francais!

:d) ptete pas 100 je dirais 400-500

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
18 février 2006 à 11:55:46

Qui te dit que le sondage n´a pas été fait à Lyon aussi ? :rire:

Pis franchement mario0herpes, traiter Lenskiller de footix, lui il argumente sans faute d´orthographe, toi tu débite ta connerie en sms c´est qui le Boulet-Footix entre vous deux ?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:56:50

:lol: c´est parce que je me laisse facilement emporter par le débat, mais que je n´ai pas interêt à me friter avec des gens^^

quand à Barthez, il a eu une période de flottement, tout comme Coupet à une période (début des années 2000 je saurai plus te dire quand)
et entre jouer trois quatres gros matches par ans et jouer tous les WE contre des grosses écuries comme en Premiership il y a une différence!

regarde: entre des duos d´attaque: henry-reyes, VN-rooney, Mido-R.Keane, Vassel-Cole, Drogba (Lampard), Crouch-Cissé...et entre Vieri,Pauleta, niang, Cousin, pieroni Diallo et Lyundula, il y a une différence!

Surtout qu´en angleterre par exemple, t´a Gerrard, Lampard, pires...

c´est en ça que je dis que je demande à voir coupet dans un autre championnat: par rapport aux joueurs qu´il aura devant lui.

WaSat
WaSat
Niveau 10
18 février 2006 à 11:57:19

Pffff Coupet n´a rien fait avec les bleus! :honte:

Il a eu en gros 10 frappes moyenne en 12 matchs

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 11:58:56

bon bon, bon appetit

Mafia__air-bel
Mafia__air-bel
Niveau 5
18 février 2006 à 11:59:02

urgent Dans ce blog vous verrez tous les stades europpéens en projet de construction (france,angleterre,italie ect...)

(Velodrome III,Arsenal,Chealsea,Nou Camp II,Juve ,Milan ect...)

Ils sont ici http://new-stade.skyblog.com

Lachez des coms

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 février 2006 à 12:00:05

Wasat: c´est vrai qu´en même temps les gros matches joués par Coupet avec les bleus, c´était uniquement face à L´Allemagne (même pas deux tirs dangereux) L´Irlande (et beaucoup de chance en début de match) et la Suisse (il se prend un but dont il partage la faute avec thuram.) C´est un argument que je n´avais pas encore pris en compte

Xmpt: Barthez est toujours un peu granguignolesque, il aime faire le spectacle, mais il est toujours très propre: cependant on retient les deux trois boulettes qu´il a fait en Angleterre, et non pas ses deux titres...

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
18 février 2006 à 13:20:40

Les francais aiment bien pires aussi... Et les connaisseurs de foot aimeraient voir Micoud...

Donc j´ai juste une chose a dire wait and see. Et surtout see car pr le moment Barthez rempli amplement son rôle de numero 1.

La vidéo du moment