CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Français votent Coupet

itachi_sama_69
itachi_sama_69
Niveau 4
18 février 2006 à 11:24:25

les français ont tourné la page et raymond devrait en faire autant ça éviterait des futurs buts inutiles....

nicoco9
nicoco9
Niveau 1
18 février 2006 à 11:24:35

allez barthez et allez l"om
coupet tu n´es qu´un nul

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
18 février 2006 à 11:25:11

Sa se trouve il va mettre aucun des deux :rire:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
18 février 2006 à 11:25:39

Mdr Coupet il a quel experience lui dans les cages ?

2 quart de finale de LDC ? :rire:

Barthez c´est un monstre vivant il a jouié dans des championnats de haut niveau comme l´angleterre il a été champion du monde en 1998 et vainqueur de la LDC ...

Coupet a pas de vécu !! !!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:25:45

ouhh ca c´est envoyé nicoco :sarcastic:
plus sérieusement ce genre de message ne sert à rien...

itachi: rien qu´a voir ton pseudo on peut dire que tu es partial :lol:
je ne pense pas qu´on puisse se referer aux Marseillais ou aux Lyonnais sur ce débat

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 11:28:43

Ultra-Casuals Posté le 18 février 2006 à 11:25:39

Mdr Coupet il a quel experience lui dans les cages ?

2 quart de finale de LDC ?

Barthez c´est un monstre vivant il a jouié dans des championnats de haut niveau comme l´angleterre il a été champion du monde en 1998 et vainqueur de la LDC ...

Coupet a pas de vécu !! !!

mais oui c´est ca :rire:

un marseillais :rire:

la risée des supporters francais :lol:

coupet il a surement sur ces 6 dernieres annees 10 fois plus de grands matchs joués que barthez :rire:

coupet is the best goalkeaper :ok:

ellek
ellek
Niveau 9
18 février 2006 à 11:30:02

Tout à fait d´accord avec toi LensKiller

pigeona
pigeona
Niveau 10
18 février 2006 à 11:30:20

Lenskiller :d) Tu parles pas des buts face au Costa Rica , pourquoi :question:

Et pour la mine d´Okocha ( ouahaaahh .... :sarcastic: ) , Coupet a bien assuré face à Roberto Carlos , donc ...

Je dis ça meme si je pense que les gardiens se valent :oui:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
18 février 2006 à 11:30:25

Barthez a déjà joué en Angleterre ce qui améliore l´experience contre des équipes Anglaise

(france-angleterre en 2004 par ex :ok: )

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:30:45

c´est grossièrement dit mais c´est ça ultra-casuals :oui:
Coupet n´a pas d´experience européenne, exceptée les campagnes Lyonnaises en ligue des champions qui sont rarement allées bien loin...
à l´inverse, Barthez à joué à Manchester United, à Marseille à Monaco. Il a gagné la Coupe du Monde, la coupe des conféderations, l´euro 2000 avec la France, la C1, le championnat de France et d´angleterre 2 fois....enfin bref c´est un monstre!
Que valent 4 titres de champions de France à côté de ça?

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 11:32:31

LensKiller Posté le 18 février 2006 à 11:30:45

c´est grossièrement dit mais c´est ça ultra-casuals
Coupet n´a pas d´experience européenne, exceptée les campagnes Lyonnaises en ligue des champions qui sont rarement allées bien loin...
à l´inverse, Barthez à joué à Manchester United, à Marseille à Monaco. Il a gagné la Coupe du Monde, la coupe des conféderations, l´euro 2000 avec la France, la C1, le championnat de France et d´angleterre 2 fois....enfin bref c´est un monstre!
Que valent 4 titres de champions de France à côté de ça?

toi t´es un gros blaireau

dsl de te dire ca mais c´est vrai

coupet a accumulé surement bcp plus dexperience sur ces derniers saisons, il est present à tt moment c´est un monstre

pas besoin de ne pas etre marseillais ou lyonnais pour savoir qui ets le meilleur

coupet est largement au dessus ca creve les yeux

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:34:47

la risée des supporters francais

coupet il a surement sur ces 6 dernieres annees 10 fois plus de grands matchs joués que barthez

coupet is the best goalkeaper

en parlant de risée :rire:
c´est ridicule ce message!même pas besoin de parler!dommage que le topic de romeu sur le best of des conneries du forum n´existe plus...

pigeona: je ne renie pas la qualité certaine de Coupet, mais il est pour moi en deça de Barthez. Quand a roberto Carlos il n´a pas vraiment frappé au but sur Coupet^^
la mine d´Okocha n´était qu´un exemple, mais beaucoup d´autres gardiens aurait renvoyé dans le jeu et non en corner (cf Liverpool-Arsenal et Lehmann) risquant ainsi grandement un but encaissé.
quand au Costa Rica, vu le contexte, la pelouse, et le temps de jeu de Barthez depuis sa reprise je ne pense pas qu´on puisse le prendre en compte!regarde l´état de forme de l´OM depuis que Fabien est revenu?C´est deux fois mieux qu´avant.

un détail aussi: sur les penalties Barthez est bien meilleur (regardez les tirs aux buts en 98 par exemple, ou l´arrêt face aux Anglais à l´euro 2004...L´histoire fourmille d´exemples)

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 février 2006 à 11:35:55

Coupet et Barthez ont peut être quasi le même age , mais Coupet progresse et Fabien décroit. Footbalisitquement parlant, Barthez est hors course. ET dire qua Coupet est nul, c´est vraiment etre de mauvaise foi, ou ne rien y connaitre au foot.

Lenskiller, Coupet ne gère pas bien la pression ?? ? 5 ans de LDC, et il ne gère pas ?! Certes els buts qu´il se prend son moche tout simplement parce que la défense lyonnaise est en béton, donc il ne se prend que de vieux but trop laid.
Les seuls qui s´opposent à Coupet ce sont els marseillais et les anti lyonnais de ce forum.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
18 février 2006 à 11:36:02

Je suis complètement d´accord avec Lenskiller, qui est d´ailleur rare de voir une personne aussi censé :sarcastic:

mario0herpes : Pourquoi tu parle de marseille ? Le sujet c´est Barthez Coupet, alors si tu pouvais rester dans le contexte et éviter tes message à la con je t´en serais très reconnaissant .

Coupet c´est normal il a rien à faire dans les buts , il a Cris et Caçapa devant lui .
Barthez il a César et Dehu devant lui :sarcastic: Tu vois la difference ?

Coupet il connait pas la pression et à chaque fois qu´il a joué des matchs "tendus" il s´est ramassé lamentablement comme au PSV ou à Porto ..
Barthez s´est gérer la pression fallait le voir contre Bolton ou contre l´angleterre en 2004 , merci qui pour le péno ? :question:

Maintenant arreter de faire de la leche à Coupet parceque vous etes Lyonnais et ouvrez les yeux , bordel !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:37:25

déjà je t´emmerde, comme ça c´est clair. je n´ai pas l´habitude d´insulter les gens mais je ne vois aucun de discuter avec un trou du cul qui croit que le fait que je ne partage son opinion l´autorise à m´insulter régulièrement.
Ca ne te viendrai pas à l´idée de me dire ça en face dans une rue?Non?alors dit toi que c´est pareil sur un forum: tu me respectes je te respecte.

Quand à ce que tu dis, moi aussi je pourrais te traiter de blaireau!A ton avis, vaut mieux aller en final de la C3, faire des piges dans l´un des meilleurs clubs du monde et rencontrer énormément de grosses équipes de tous horizons ou jouer toujours dans la ligue 1 et faire quelques matches en ligue des champions?

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 11:40:04

c´est simple ya 69% de connaissseurs qui ont voté coupet et qui ont tt compris et 28% de blaireaux de ton genre LensKiller ou toi Ultra-Casuals qui ont voté barthez :ok:

là est la difference

coupet est au dessus, barthez est bon mais c´est fini, ya qu´à voir barthez sur ces sorties contre bolton, RIDICULE enfin bref bon appetit :ok:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
18 février 2006 à 11:41:16

y de la tension :ouch2:

on sait kan domenech nous devoilera le denouement de l´histoire

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:41:31

Xmpt: en même temps Barthez ne peut plus progresser, il est vraiment au top de la maturité. Il ne regresse pas!
et ou tu vois que Coupet progresse?de plus barthez dirige bien mieux sa défense que Coupet, Barthez est beaucoup plus autoritaire à l´inverse de Gregory Coupet qui laisse beaucoup de liberté, sans être toute fois complètement étranger au placement de ses défenseurs.

Et quand je dis que Coupet ne gère pas bien la pression, il faut regarder dans les gros matches!C´est pas lui qui se prend un but dès les premières minutes du match face à l´Olympiakos par exemple?C´est pas lui qui merde sur une frappe molle de Cocu?C´est pas lui qui passe à côté de la séance de tirs aux buts à Eindhoven?

maintenant tu as le droit de ne pas être d´accord avec moi mais je n´en démords pas: Coupet est moins bon que Barthez

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
18 février 2006 à 11:43:06

ouais mario t´es tres credible :sarcastic: on sait tous ke t autant borné k´un marseillais pas besoin de jouer le mec ojectif

j´aime pas marseillais mais dire ke barthez a raté toute ses sorties contre bolton c limite du footixisme

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:43:23

:rire: 69% de connaisseurs!heureusement que le ridicule ne tue pas!tu sais comment le sondage est fait?ils prennent 1000 personnes, les interrogent et disent qu´ils parlent aux noms de 61 millions de Français :rire: va te coucher tu me fais de la peine!
et tu leur a parlé personnellement aux types sondés pour dire que c´est des connaisseurs?
:honte: vraiment n´importe quoi, encore un petit con qui croit qu´il possède la sacro sainte vérité...