franchement vous faites pitié, vous deteriorez l´image des forums jv.com et de pes 5 bandes d´immatures
vous avez vraiment que sa a faire...
tabuse pas un peu la tu croit ??
Toi est ton topic sur BobySmile tu n´est pas mieux
ton topic sali encore un peu plus le forum ...
j´essai de me faire pardonner je suis sur la voie de reconciliation avec mon ame
de tte façon comme ton pseudo l´indique t´es 1 moisis!