1.700
Nouvelle présantation pour le topic de Metz sur le forum pes6 :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-499-8703626-1-0-1-0-0.htm
J´essaye de m´améliorer de jour en jour
mathieu
fufu ca va?
Bof j´ai mal au dos en ce moment et le docteur a dit que je ne devais pas faire de match samedi
Et toi
ok ben moi demain j´ai une interrro de philo sur le contrat social de rousseau alor que g meme pa de cours
Moi je pense pas aller a l´école demain En plus depuis ce matin je touce , je fais que ça donc demain.......
bon moi je ferais mon interro comme ca à l´arrache et on verra bien ce que ca donne sachant que les notes avec le prof vont de 8 à 12
Ah oué tu es au lycée! Desolé je n´avais pas vu que tu avais 16 ans C´est vrai qu´au lycée il parait que les profs font un peu nimpe
fo pa chercher à comprendre c´est la philo
Ca doit etre une matiere assez bizard a comprendre , j´ai vu un document ou il parlait du controle de soi ou je sais pu trop quoi
Je l´aurai l´annnée prochaine
oué tu verras ca l´an prochaintu découvriras tout le charme de la philosophie
Au faites tu fais quoi comme étde
bonne question je sias pa moi meme non je suis en terminale ES
et toi
mETZ 5-3 lENS
Ah ok! j´ai vraiment cru que tu savais pas
Moi je vais aller au Technopole a Metz , je sais pas si tu connais , je vais surement prendre les sections littéraires
je voi un peu mé tu sais quand je vais à metz c surtout pr aller à saint-symphorien