CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~/\®¿ Le topic du F.C. Metz ¿®/\~~

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:06:11

:salut: l_exorciste!

ça fesait un baille! :ouch:

Alors ton retour a Metz, comment cela se passe? :)

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:18:01

slt à tous
metz en igue 1
mdr
on va se sauver

http://fcmetz.tk

carasso vers metz
regardez la rubrique transfer

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:26:02

mé dis moi fufu j´ai une question très importante t vivian ou kevin :lol:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:26:38

Vivien :-)))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:28:42

Inzaghi_ :d) Alors que dis-tu de ma proposition :question:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:35:29

pardon du retard!

bon retour à Metz! j´suis allé prendre mes billets pour Metz-lens a la MGEL (tribune haute est) bien placé apparemment!

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:39:01

Alors ton retour a Metz, comment cela se passe? :)

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:40:42

Cédric Kanté serait suivi par l´OGC Nice, qui recherche un nouveau défenseur central. [France Football]

20:29 (superdou)
Sidi Yaya Keita quittera probablement le Racing en cas de relégation en fin de saison. Les clubs de Lyon et de Nice s´intéresseraient à lui. [France Football]

20:26 (superdou)
Haikel Gmamdia ne sera probablement pas conservé par le Racing. Il pourrait partir en Espagne ou au Portugal, ou le Benfica Lisbonne serait intéressé. [France Football]

20:23 (superdou)
Salim Arrache, en fin de contrat en juin prochain, aurait été approché par Marseille, Nice, Toulouse et Stuttgart.

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :ouch2: :peur:

:snif2:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:43:41

:rire: Pu personne ne veut rester a Strasbourg :rire:

Enfin si on descend sa sera la meme chose donc :hum:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:44:54

Keita: « Cela fait 9 mois que mon agent négocie une prolongation de contrat avec revalorisation salariale jusqu´en juin 2008 et cela n´a pas abouti. Je vis très mal la situation (...) Je suis décu car le club n´est pas très réglo. »

Le pire c´est ça :honte: aux dirigeants
notre meilleur joueur
un espoir mondial :honte:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
30 mars 2006 à 06:33:43

FuFu57 Posté le 28 mars 2006 à 18:52:36

Inzaghi_ Vraiment de mieux en mieux ton site Les infos sont bien mises , c´est complet , le fond d´écran est parfait
Si tu promets de venir trés régulièrement sur le prochain topic de Metz sur pes6 je mettrais ton site dans la présantation

:oui: je viendrais,je le promets,et tu mets mon site dans le premier post du topic du fc metz :oui:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
30 mars 2006 à 06:34:01

http://fcmetz.tk

:ok:

Seph57
Seph57
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:24:24

jespere que Pimenov jouera contre Lens

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:48:23

FuFu57 Posté le 28 mars 2006 à 18:52:36

Inzaghi_ Vraiment de mieux en mieux ton site Les infos sont bien mises , c´est complet , le fond d´écran est parfait
Si tu promets de venir trés régulièrement sur le prochain topic de Metz sur pes6 je mettrais ton site dans la présantation

je viendrais,je le promets,et tu mets mon site dans le premier post du topic du fc metz

Oui c´est celéa que je te deamadais :-)))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:56:01

:d) Face à face avec... Jamal Alioui :g)

Jamal Alioui inaugure cette nouvelle rubrique et nous donne son avis sur les sujets de société du moment. L´occasion pour lui d´évoquer également le football et son club dans l´envers du décor.

Ton avis sur ...

...le racisme dans les stades

« C´est honteux et cela montre l´ignorance d´un certain nombre de soit-disant supporters. Il faut ouvrir les yeux et se rendre compte que nous vivons dans un monde métissé. En Italie, j´ai connu ce type de public qui scandait des chants discriminatoires et imitaient des cris de singe. Les climats les plus délétères que j´ai pu connaître dans le Calcio étaient à Verone et à Plaisance. Malgré le fait que c´est dur à entendre pour tout joueur de couleur, personnellement ça me donnait plus de force sur le terrain. L´attitude récente de Samuel Eto´o qui a voulu quitter le terrain à Saragosse à cause de ces ignorants était normale. S’il ne se sentait plus en état de jouer dans de telles conditions, il fallait qu´il stoppe. Comme sanction, je préconise des matches à huis clos ou des matches sur terrain neutre pour tout public qui pratique des chants racistes. L´Italie et l´Espagne restent les pays les plus touchés. »

... les manifestations de jeunes contre le CPE

« Faire une manifestation pour faire valoir ses droits, je trouve ça tout à fait normal. Maintenant, il ne faut pas tout mélanger. Ceux qui vont dans les rues par pur plaisir de casser des voitures ou pour voler des gens, c´est n´importe quoi. En ce qui concerne le CPE, je suis d´accord avec les étudiants qui manifestent. Si j´étais à leur place, je serais descendu dans les rues pour montrer moi aussi ma colère et mon incompréhension. »

...la prochaine Coupe du Monde

« Je ne la regarderai pas. Eventuellement les matches de l´équipe de France. Mais voir cette compétition ferait remonter à la surface beaucoup de regrets. Le Maroc aurait pu se qualifier et j´aurais pu goûter à la Coupe du Monde. Alors, en tant que supporter des Bleus, je jetterai un oeil avisé aux matches de l´équipe de France, mais pas plus. Mes favoris ? Le Brésil et la France. »

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:57:41

:d) Interview avec Hemza Mihoubi :g)

- Hemza, la victoire en Corse a rassuré le groupe avant deux matches importants à jouer à domicile. Comment s´est déroulé votre match contre Ajaccio ?

Hemza Mihoubi : « C´était le match de la dernière chance et nous savions que tout autre chose qu´une victoire réduisant à néant nos chances de maintien. Gagner contre un concurrent direct pour le maintien est de bon augure pour la réception de Troyes. Maintenant, il faudra bien gérer le futur et tout donner pour nos six derniers matches. Nous n´avions pas de pression particulière avant le match contre Ajaccio puisque nous étions conscients de l´enjeu et qu´il était impératif faire un résultat. Et nous avons réalisé le match qu´il fallait. »

- Vous avez eu une première mi-temps délicate face à Moussa N´Diaye. Comment l´avez-vous vécu ?

H.M : « N´Diaye est tout d´abord un très bon joueur, qui va très vite, et qui dégage une grande puissance. De plus, ils attaquaient souvent à deux sur l´aile droite puisque Jabi prêtait main forte à son coéquipier sénégalais. Mais je n´ai pas douté malgré une entame difficile. Je me suis mieux repris par la suite et au final, on n´a pas encaissé de but. Et puis, en tant que défenseur, il faut saluer la performance de Christophe Marichez qui a été l´homme du match. Cela aide beaucoup les défenseurs de se savoir bien protégé. Comme c´est également le cas avec Gregory Wimbée, lorsque son gardien sort le grand jeu, on se sent plus fort. »

- Deux mois après vos premiers pas en Ligue 1, comment se déroule votre apprentissage du haut niveau ?

H.M : « Fort bien. Vous savez, hormis les deux premiers matches ou j´ai ressenti une petite pression par peur de mal faire, je me sens bien sur le terrain et je n´ai aucune appréhension avant le match. Grâce aux défenseurs et au gardien, j´ai pu vivre une très bonne intégration. »

- Samedi, c´est Lens pour un match qui s´annonce compliqué. Que savez-vous de cette équipe lensoise ?

H.M : « C´est une équipe athlétique qui possède des joueurs techniques et vifs. Ils sont dangereux dans tous les compartiments du jeu. La preuve en est, ils n´ont perdu que cinq fois cette saison. Ce sera un véritable test pour nous car nous n´avons jamais battu une équipe qui se classait dans les six premiers du classement. Tout va se jouer dans les duels et il faudra mettre la même volonté que contre Auxerre ou Bordeaux. Dans tous les cas, il ne faudra pas perdre pour avoir un minimum de quatre points en deux matches. Ce match est un vrai test et il nous faudra faire le jeu chez nous pour les empêcher de développer du jeu. Si on donne le maximum, tout se déroulera bien. »

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:58:45

:d) Les échos du jeudi :g)

Course et étirements étaient au programme ce matin pour le groupe professionnel du FC Metz. Programme qui s´est déroulé sans Souleymane Youla (dos), Nasser Ouadah (malade) et Carl Medjani (orteil) qui se contentaient du vélo en salle. Hormis Flavien Belson toujours blessé, Ludovic Obraniak, Grégory Wimbée et Hemza Mihoubi se sont débarrassés de leurs pépins respectifs. Sébastien Renouard a repris le vélo, Huszti, Pompière et Walter ont travaillé avec Jérémy Moureaux. Entraînement demain matin à 10h.

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:59:39

:d) Tirage au sort des quarts de finale de la Coupe Gamberdella :g)

Le FC Metz, qui s´est brillament qualifié aux dépends du Racing dimanche dernier (5-2), devra se déplacer à Strasbourg pour les quarts de finale le dimanche 23 avril à 15h. En cas de qualification, le vainqueur de ce match jouera contre le vainqueur du match opposant Nancy à Auxerre.

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:03:05

:d) Point sur les blessures :g)

Gêné par une contracture au mollet, Ludovic Obraniak était aux soins ce matin. Rien d´inquiétant concernant sa participation au match de samedi contre Lens. Hemza Mihoubi a pris un coup sur le pied, ce qui l´a contraint à stoppé l´entraînement avant les autres, tout comme Grégory Wimbée, qui ressent toujours d´une douleur aux adducteurs. Stéphane Borbiconi se remet de sa blessure à l´orteil et Carl Medjani continue ses séances de vélo. Concernant les jeunes, Flavien Belson est touché au tendon rotulien et Gaëtan Bong aux ischio-jambiers. Les jeunes du centre de formation, Cheikh Gueye et Mamadou Diakité ont participé aux oppositions de ce matin. Huszti a fait de la course avec Jérémy Moureaux. Pas d´entraînement cet après-midi.

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:42:09

:pacg: ****** :mac: Pronostiques :mac: ****** :pacd:

:globe: ===> Match <=== :globe:

Prochain match :

:d) Metz - Lens :g)

1) FuFu57 : 1-0
2) matthieu_57 : 1-1
3) l_exorciste4 : 2-1
4) [evilman1089] : 1-1