CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~/\®¿ Le topic du F.C. Metz ¿®/\~~

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:55:13

Et j´espere que l´année prochaine ne sera pas votre 2eme saison en L2 :-(
Et même si c´est le cas, on se retrouvera dans 2 ans :fete:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:55:18
    • ***pronostiques******

prochain match : metz - rennes

- FuFu57 : 2-1
- l_exorciste4 : 3-2
- MaxibuT: 0-2
- miharayasuhiro : 2-1
- matthieu_57 : 1-0
- seph57 : 1-0
- pierroleloup : 1-3
- samus_22 : 0-2
- inzaghi_ : 2-0
- snoopmaster : 1-0
- LyonKiller : 2-1

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:56:10

oui et en + on est remonté tt de suite ce qui n´est pa un mince exloit
mé dis moi fufu tu va encor voir des matchs cette saison à saint-symphorien moi j vais voir encore troyes cte saison et ptet le PSG :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:56:17

tu as raison winny_69 metz n´est pas fait pour la ligue2 :non:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:56:53

metz-rennes 0-2

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:00:30

j´en sais rien mathieu il faut que mon père se décide mais bon il a peur de payer por voir du mauvais spectacle surtout qu´on était voir le derby et q´on a prit la flotte meme que metz n´avait pas produit beaucoups de jeu donc je sais j´espère voir metz-paris si ce match est décisif :oui:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:02:00
    • ***pronostiques******

prochain match : metz - rennes

- FuFu57 : 2-1
- l_exorciste4 : 3-2
- MaxibuT: 0-2
- miharayasuhiro : 2-1
- matthieu_57 : 1-0
- seph57 : 1-0
- pierroleloup : 1-3
- samus_22 : 0-2
- inzaghi_ : 2-0
- snoopmaster : 1-0
- LyonKiller : 2-1
- krishincha : 0-2

pour l´instant 8 résultats positifs pour metz contre 3 négatifs :)

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:02:07

j´étais ossi voir le derby j´ai été decu par metz et son attaque :-(

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:03:36

euh....4 négatifs :rouge:

oué a cause de la pluie qui a salit le terrain le match était mou et il y avait trés peu d´occasion :-(

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:03:57

bonne soirée messieurs les messins

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:08:36

bon moi ji vais car il faut encor que jme lave et que jme couche a 22h30 donc :bye: matthieu amis messin :)

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:10:00

FuFu57 Posté le 15 mars 2006 à 20:33:15

Flo_Gba = inzaghi_???

:oui:

http://membres.lycos.fr/allezfcmetz1/

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:11:55

ok flo :bye:

Flo_Gba
Flo_Gba
Niveau 6
15 mars 2006 à 22:39:28
l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:03:28

:hello:

bon je pense qu´il n´y a plus personne :hum:

en tout cas, merci aux lyonnais pour leurs soutients :ok:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:26:39

ouais :ok:
et :
http://membres.lycos.fr/allezfcmetz1/

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:39:00

:hello: amis messin :-d

encore une trés belle soirée hier soir ou on a encore réussi a faire vivre ce topic et surtout a dépasser les 1.000 messages :content:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:59:04

interview de bassong :

Lors du match à Lyon samedi (0-4), vous êtes rentré sur le terrain au bout de 35 minutes pour renforcer une défense qui avait plié déjà à trois reprises. Dans quel état d´esprit se trouve-t-on à ce moment là ?
Sébastien Bassong : « Avant tout, ce n´est pas facile de remplacer un coéquipier qui sort avant même la mi-temps car il connaît des difficultés sur le terrain. Ensuite, le score était déjà de 3-0 en faveur des Lyonnais. Ce n´était donc pas les meilleures conditions pour pénétrer sur la pelouse. Mais face à cette situation, je n´ai pas eu le temps de me poser des questions et j´ai essayé de remplir au mieux le rôle que le coach m´avait confié. Personnellement, je me suis dit que c´était un match comme un autre et qu´il fallait que je sois le meilleur possible. »

Vous avez fait vos débuts en Ligue 1 cette saison. Comment se sont déroulés vos premiers matches sous le maillot grenat ?

S. B : « Je suis rentré dans le groupe professionnel l´an dernier et j´ai pu participer à mes premières rencontres cette saison. Tout le monde au club a eu un rôle prépondérant dans mon intégration et c´est ainsi que j´ai pu faire mes débuts dans les meilleures conditions. Quand je joue, je me dis que je n´ai rien à perdre et que cet apprentissage ne peut que me servir pour plus tard dans ma carrière. »

Vos premiers matches sous le maillot du FC Metz ont été en position d´arrière latéral gauche alors que vous êtes défenseur central de formation. Comment se sont passés ces moments sur le côté gauche ?

S. B : « Plus jeune, j´ai déjà eu l´occasion de jouer à ce poste donc ce n´était pas une nouveauté pour moi. Mais depuis quelques temps déjà, j´avais pris l´habitude de jouer dans l´axe central et le retour en tant que latéral n´a pas été de tout repos au vu des résultats de début de saison. Mais, peu importe où je joue, le principal pour moi est d´être sur le terrain. Personnellement, je préfère jouer défenseur central car je pense avoir plus de qualités physiques pour ce poste que celui de latéral mais à ce niveau, il faut savoir être polyvalent. »

Samedi, c´est Rennes qui vient à Saint-Symphorien. Que faudra-t-il à l´équipe pour retrouver le chemin de la victoire ?

S. B : « Une défaite à Lyon n´est pas une catastrophe quand on connaît les résultats de nos concurrents directs. Il faudra garder le même état d´esprit qui nous avait fait relever la tête lors de notre bonne série, la même combativité. Il ne faut pas qu´on oublie ce que nous sommes capables de faire et, si possible, réussir le carton plein à domicile. Après, il sera aussi important de grappiller des points à l´extérieur et ça devrait le faire ! Chaque chose en son temps : d´abord, il faudra faire tomber cette équipe rennaise, après on verra. »

:)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:00:53

Les echos du jeudi :

Méniri sur le retour

Mehdi Méniri va mieux. Gêné au mollet pendant plusieurs jours, il s’entraîne de nouveau normalement. Ce n’est pas le cas de Jamal Alioui, qui souffre des ischio-jambiers et s’est contenté de courir ce matin. Même exercice pour Dino Djiba (genou) et Momar N’Diaye (dos), qui essaieront tous deux de reprendre l’entraînement au sein du groupe demain matin. Kossi Agassa, Christophe Walter et Bruno Pompière poursuivent quant à eux leurs programmes de remise en forme respectifs.

Des billets « collector » pour le 2000ème match

Le Club à la Croix de Lorraine s’active, en coulisses, à organiser quelques manifestations afin de fêter sobrement mais dignement son 2000ème match au sein de l’élite du football français, un chiffre que seul Sochaux a dépassé pour le moment. Ce sera face à Troyes, le 8 avril prochain.
Les animations mises en place vous seront détaillées par la suite. Un billet de match « collector » (cliquez ici pour en voir un exemple) a d’ores et déjà vu le jour. Les abonnés peuvent échanger leur billet original s´ils le désirent en se rendant à la boutique lors des matches Metz – Rennes et Metz – Lens. En échange de leur billet de match Metz - Troyes, il leur sera remis le billet « collector » correspondant à leur place. L’échange n’est toutefois pas obligatoire, les deux exemplaires garantissent l’accès au stade.

Recherche de photos d’équipe

Dans le but de décorer le stade Saint-Symphorien à l´occasion de cette même rencontre, nous sommes à la recherche des photos d´équipe (numérisées ou papier) des saisons de 1970 à nos jours.
Nous accueillons également avec plaisir tout autre document portant sur l´histoire du club. Ceux-ci nous aiderons par la suite à enrichir le FCMetz.com en matière d´archives, notre objectif à long terme étant de proposer une base de données conséquente sur l´histoire de notre club (résultats, infos sur les joueurs, photos, vidéos).
Les personnes désirant apporter leur pierre à l´édifice peuvent contacter le club par e-mail à l’adresse webmaster@fcmetz.com

:)

Pour_Pub
Pour_Pub
Niveau 4
16 mars 2006 à 18:01:57

http://kant107.skyblog.com/

La vidéo du moment