CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~/\®¿ Le topic du F.C. Metz ¿®/\~~

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:48:41

clair... le kop de nancy :rire:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:39:37

Clair jpense qu'on a des progrès a faire... :ok:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:50:32

Strasbourgeois Posté le 29 mars 2008 à 14:14:40 toulouse ne doit pas gagner

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:03:10

ah...Metz-Marseille ce samedi. J'y serais bien sur, mais ca va être footix de base à tout les étages, ce match, comme d'hab!

Tout les titix du coin vont pouvoir profiter de leur maillot et de leur écharpe olympienne ailleurs que dans leurs collèges ou lycées...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:06:15

ouai c'est pareil au Mans :lol:

la derniere fois on s'était garé a environ 1km du stade, sur le chemin on a pas croisé un manceau mais que des marseillais :fou:

dans le stade pareil c'est l'invasion :fou:

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:09:39

Je ne comprendrais jamais comment on peut "supporter" un club, une ville, dont on a aucune attache, aucun lien.

Apres, c est sur, je respecte a 100% les vrais marseillais qui vont faire 800 bornes pour les voir jouer et les marseillais de naissance expatries en Lorraine (ou ailleurs)

put1 je vais voir plein de golf floqué d'un ridicule drapeau marseillais sur la vitra arrière :malade: je crois que ce sont les pires! ces types qui viennent de la campagne, avec un ridicule accent lorrain bien de chez nous (proche de l'allemand) et leur maillot marseillais sur les epaules! put1 les glands!

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:10:26

Je vois en quoi ils sont footix :(
Supporter un club qui n'a rien gagné depuis 16 ans c'est faire preuve de footixerie :question:
Qu'on me redonne la definition de footix svp

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:12:32

non mais zoba

les gens supps l'om dans toute la france parce que pour eux c'est une fierté de se sentir apartenir a ce club, cette ville qui vit pour le foot, en mettant le maillot de l'om ils appartiennent a ce public qui met l'ambiance au velodrome et meme aux deplacements..

ça a pas a voir pour les resultats (sa se saurait :rire2: ) mais le fait que c'est "la classe" de supp l'om c'est tous

alors oui footix :-)

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:13:22

:ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:13:51

"Qu'on me redonne la definition de footix svp"

bah footix ça a pas forcement a voir avec les resultats mais plus avec la ferveur mediatique, alors des fois c'est sur c'est lié :-)

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:15:13

cana, je me répete peut être mais: je ne comprendrais jamais comment on peut "supporter" un club, une ville, dont on a aucune attache, aucun lien.

La plupart des supporters de l'om (de ma region au moins) ne sont pas originaires de cette ville ni ses alentours et n'y ont même jamais mis les pieds !
C'est sûr : être supporter d'un club en fonction de son palmarès, ça fait bien !
Ce sont bien des footix !

Ils tentent après de "narguer" les supporters messins grace a "leur" palmares, leur "resultat".... ces types n'ont jamais vu le velodrome! ils ne savent même pas que la bouillabesse (?) a été inventé sur le vieux port^^....

Je ne les met pas tous dans le même sac, mais aller au stade une fois par an, et se revendiquer supporter, non je suis désolé, mais non!

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:17:33

C'est sur de ce point de vue la :(

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:18:27

après, moi j'ai un pote, il est completement lorrain, supporter de l'Om... mais fait des deplacements et est même abonné au velodroem (aux dodgers57, un des nombreux club de supporter olympien de moselle )

le probleme, c'est qu'il le montre trop! casquette, 4 maillots, 7 echarpes, drapeau sur la voiture, musique made in marseille a fond dans la caisse en pleine ville..... bezef quoi!! et je trouve que c'est assez significatif des supp marseillais de la région.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:19:25

bah ouai des branleurs, ça c'est pas nouveau! :ok:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:20:00

Moi je suis natif de Marseille mais "deporté" a Clermont :-(
Et j'en vois rarement des specimens comme ton pote :lol:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:20:34

bah wuhan c koi le soucis, si il veut representer c normal

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:24:35

il représente un peu trop, tu crois pas? c limite s'il tente pas de prendre l'accent marseillais pour faire parti de la "famille t'as vu clac clac, c'est ça cousin"

mer*e je vais encore me retrouver au milileu des faux supp marseillais, puisque ma place se trouve jusrte à côté du parca olympien :snif:

y'a 2 ans j'y étais déjà, j'avais le moral que gueye a marqué le but victorieux pour metz, put1 ils avaient tous le visage en decomposition les marseillix, le seul match qu'ils peuvent voir en live de toute l'année, c'etait une defaite :bave:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:26:18

bah meme c'est pas une fierté national de supp l'om :lol: pas besoin de jouer au jacky et d'effrayer les mamis dans les villes du nord :fou:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:27:15

bah meme c'est pas une fierté national de supp l'om :lol: pas besoin de jouer au jacky et d'effrayer les mamis dans les villes du nord :fou:

:d) j'avou

lexo :d) au temps pour moi je pensais que c t des marseillais venus à metz
mais ça à paris metz lorient ou lyon ça fera toujours pitié

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:32:56

ah non dirush , total respect pour les marseilmlais qui se tappent 800 bornes pour venir a metz!

1. PopuIaire Voir le profil de PopuIaire
  2. Posté le 08 avril 2008 à 18:26:18 Avertir un modérateur
  3. bah meme c'est pas une fierté national de supp l'om :lol:

va leur dire ça :lol: le pb en fait, c'est qu'ils veulent trop en faire! inconsciemment ils savent qu'ils ne sont pas du sud, donc ils essayent d'en faire des tonnes a défaut de ne pas être de vrai marseillais. et au final ca fait tièp. Bon je sais pas si je me fais bien comprendre, en tout cas ca n'engage que moi

j'vais faire des courses :fou: a ce soir peut etre

La vidéo du moment