CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~/\®¿ Le topic du F.C. Metz ¿®/\~~

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
09 mars 2007 à 22:12:46

C´est pour ca aussi moi je comprends pas pk ca sifflé ce soir au stade :sarcastic: ... C´est plutot les Havrais qui devraient raler mais bon, la logique de certains est parfois bizarre

slipknot654
slipknot654
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:14:16

wuhan_style d´aprés ce que j´ai entendus c´était assez sérré. metz avait la possession du ballon mais les deux équipes auraient pu l´emporter.
a noté 2 parades de klein et une transversale qui nous a sauvé. vous n´avez pas eu de chance sur ce coup la j´avou mais bon metz va etre champion de L2 ya pas de problème pour sa je pense.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:17:15
  • Brizzt_baldir13 profil

* Posté le 09 mars 2007 à 22:12:46 avertir modérateur
* C´est pour ca aussi moi je comprends pas pk ca sifflé ce soir au stade :sarcastic: ... C´est plutot les Havrais qui devraient raler mais bon, la logique de certains est parfois bizarre

ca a sifflé, a Metz :question:

je savais que notre public n´etait pas le plus intelligent de france :hum: d´ailleurs la horda et la GG se batte pour essayer de faire arreter les sifflets qui viennent souvent des tribunes laterales :honte:

slipknot :d) Klein vient de la region celui-la :-(( il aurait pu faire un effort :lol: , sinon pour etre champion ca va etre chaud, caen n´est qu´a deux points!

slipknot654
slipknot654
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:20:47
  • wuhan_style

* Posté le 09 mars 2007 à 22:17:15

slipknot Klein vient de la region celui-la il aurait pu faire un effort , sinon pour etre champion ca va etre chaud, caen n´est qu´a deux points!

et marichez il viens d´ou? de niort !! !!!

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
09 mars 2007 à 22:26:11
  1. wuhan_style profil
  2. Posté le 09 mars 2007 à 22:17:15 avertir modérateur

Bref moi vu ke caen, strass et surtout le Havre ont été maintenus en échec jpense que c pa grave du tout de faire nul, je pense que c meme un bien naturel kil fo trouver o sein de l´ékip : ca nous permettra de pa prendre la grosse tete, kom diré francis restons humble !

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:26:40

marichez fait une très belle saison, mais je ne suis pas sur qu´ils sera titulaire la saison prochaine en ligue1 :-(

sinon, ca a sifflé egalement a caen donc je pense plutôt que les sifflets qui ont émanés des tribunes a metz et caen sont plus des sifflets de frustration qu´autre chose.

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
09 mars 2007 à 22:31:23

oué ... En meme temps la frustration est justifiée pke contre les "petits" faire des résultats comme ca pour les "plus grands" c dommages pour eux :lol: . On s´en fout nous on a battu les "grands" c déja ca!

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:19:29

marichez fait une très belle saison, mais je ne suis pas sur qu´ils sera titulaire la saison prochaine en ligue1

-----------------

tu rigoles ou quoi :rire: , marichez a pas fait une très belle saison, il fait toujours quelques erreurs, la dernière ctr montpellier et c´est pas un grand gardien tu peux me dire ce que tu veux :doute:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
10 mars 2007 à 07:55:25

:rire: :lol: metz :lol: :rire:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:39:27

dirush, tu fais quoi un samedi matin à 7h55 :doute:

mathieu :d) es tu allé voir beaucoup de match de metz cette saison?

bien sur il a fait des erreurs, comme tout les gardiens, et celle de monptellier en est une, mais c rare, et crois moi des matchs que je suis allé voir, il a tjrs été irreprochable, et nous a sauvé de nombreuse fois, c un bon gardien de ligue 2 :oui:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:00:54

je suis allé voir 3 matchs :ok:

je dis pas que marichez est mauvais,et il est pas toujours rassurant, meme si parfois il est présent quand il faut c´est peut-etre un bon gardien de L2 ok je veux bien, mais je suis desolé il n´a pas le niveau de la Li pour moi, donc selon moi il faudrait recruter un autre gardien pour la L1

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:09:00

c´est bien ce que je dis, il ne pourra pretendre a une place de titulaire l´année prochaine, il est trop limité pour la L1

de toute facon, je fais confiance aux dirigeant, au moins pour le poste de gardien, on en a eu des pas mal ce dernieres annees:

songo´o, letizi, mondragon, butelle..

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:09:39

rop peu appliqués, les Messins n´ont pas réussi à venir à bout de Niort. La faute, aussi, à David Klein et à sa barre transversale. Ils peuvent se consoler en se disant que cette journée ne leur a pas été préjudiciable.

Prolifique ses derniers temps à domicile (7 buts marqués en deux matches), l´attaque messine est restée muette ce soir face à Niort. Ce n´est pas faute d´avoir essayé, en deuxième période tout au moins. Mais que ce soit dans le dernier geste ou dans la dernière passe, les Grenats ont accusé trop de déchet pour réussir à tromper la vigilence de Klein; quand celui-ci n´était pas sauvé par sa barre transversale (60°). Les Chamois, qui jouent leur maintien en Ligue 2 en cette fin de saison, n´en demandaient pas tant.
On pouvait se douter que ceux-ci ne viendraient pas la fleur au fusil en Moselle compte tenu de leur perméabilité habituelle. Francis De Taddeo avait donc choisi d´aligner une équipe très offensive. Les trois attaquants Gueye, Cissé et Aguirre étaient en effet épaulés par Agouazi, François et Renouard au milieu. Cette fois-ci, la prise de risque n´a pas payé pour le coach local. Les tentatives de sa formation, lestées de trop nombreuses erreurs techniques, restèrent inefficaces. Bien que le Péruvien Aguirre, pour sa première titularisation en Ligue 2, ait été l´auteur d´un match appliqué.
Dans les 45 premières minutes, il n´y eut aucune occasion franche. Seuls deux coups-francs de Renouard (4°) et B. Gueye (26°) vinrent egayer les débats. Dès le retour des vestiaires, le second eut sans doute la plus belle opportunité du match. Quand Aguirre parvint à le servir de la tête dans la surface, mais il trouva Klein sur sa route (50°). Sébastien Renouard, un peu plus tard, connut la même mésaventure (73°). Entre temps, B. Gueye faillit à nouveau ouvrir la marque d´une belle frappe envelopée qui vint s´écraser sur la barre (60°). Metz, peu habile dans cette partie, avait laissé passer sa chance de creuser encore plus franchement l´écart avec Le Havre, 4ème candidat à la montée.
Faute de mieux, celui-ci s´accroit tout de même d´un point puisque les Normands ont été battus à Gueugnon. Quant au reste des poursuivants, ils ont tous fait match nul (Caen devant Guingamp, 1-1; Strasbourg devant Ajaccio, 0-0; Amiens à Bastia, 2-2). Ce 0-0 palichon concédé face à Niort n´a donc pas la moindre conséquence. En tête, c´est le statu-quo le plus complet. Seul le HAC peut s´en mordre les doigts.

Metz - Niort : 0-0
Ligue 2, 28ème journée
Arbitre : Monsieur Monsieur Cotrel

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:10:12

Saison 2006 - 2007
28ème journée

Metz 0 - 0
Niort
09/03/2007 à 20h00
Stade Saint-Symphorien
10477 spectateurs
Arbitre : Cédric Cotrel

Les cartons
Wilmer AGUIRRE (78°)
GONZALEZ (58°)
CHAPUIS (65°)

Les équipes
Titulaires
AGOUAZI L.
AGUIRRE W.
BASSONG S.
BÉRIA F.
CISSÉ P.
DIOP P.
FRANCOIS J.
GUEYE B.
N´DIAYE (86°)
GUEYE C.
MARICHEZ C.
RENOUARD S.

KLEIN
LEBRUN
FERRIER
COUTURIER
CHAPUIS
MORISOT
BOUARD
PERIATAMBEE
LEROY (46°)
FRADIN
GONZALEZ
RIVIERE (82°)
GAGNIER

Remplaçants
BONNEFOI L.
DELGADO L.
DELHOMMEAU P.
DIAKITÉ M.
N´DIAYE M.

PONTDEME
DA SILVA
LAURENT
RIVIERE
LEROY

Entraîneurs
Francis DE TADDEO
Faruk HADZIBEGIC

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:20:18

là ou je n´étais pas d´accord, c´est quand tu disais que marichez fait une très belle saison, là-dessus je suis pa tout à fait d´accord

sinon j´ai la meme opinion, j´adorerais un retour de mondragon :p)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:02:30

:hello:

http://82.233.203.205/stats/1/213/101/index.html

fufu qui a disparu reste en tête et moi avec mes 15 pseudos reunissant l_exo1 à 4 plus wuhan_style, je me balade derriere au classement :rire2:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:06:09

Logo du site officiel du FCMETZ

Menu de navigation du site officiel du FCMETZ

NEWS

Trois Messins sélectionnés

Trois jeunes messins vont partir prochainement en sélection.

- Joris DELLE et Thibault BOURGEOIS ont été appelés en équipe de France des 17 ans pour participer à la phase de qualification du championnat d´Europe, qui a lieu du 20 mars au 1er avril 2007.

- Rudy GESTEDE fait partie des 19 ans sélectionnés pour affronter la Norvège en amical le mardi 27 mars 15h à Amboise.

15/03/2007 | FCMetz

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:11:13

Le onze révé d´etorre:

-----------------André Rey-----------------
---P.Thys--P.Battiston-P.Mahut--P.Maldini--
----------------Bracigliano---------------
--Hinschberger---------------------giggs---
-----------------B.Zenier------------------
-----------Micciche---------Black----------

en effet, je rêve....

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:27:06

ce soir istres-metz sur eurosport.

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:28:47

la tension monte, on a vu quelque groupes se provoquer sans dérapage , des klaxons à tout va des couleurs
ce vendredi démarrze fort

La vidéo du moment