CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~/\®¿ Le topic du F.C. Metz ¿®/\~~

capcoman
capcoman
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:46:51

ne pas mettre ahn dans le groupe c´est n´importe quoi !! !
youla fera pa mieux :honte:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:48:48

^pff contout et n´diaye sur le banc...

Muller, tu me fais passer une saison de daube...

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:50:29

contout? :lol: c´est vrai que vous avez besoin d´etre tel tueur des surfaces, regardez moi ses stats :ouch2:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18901.html

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:51:15

:snif:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:53:35

je fulmine derriere mon écran, l´impossibilité chronique du fc metz a pas pouvoir gagner un match! mais c´est hallucinant quoi!!

chanceux que je suis de ne pas pouvoir suivre la saison prochaine messine en ligue2!

oh oui! oh oui!!

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:16:39

beria :-((

ricard-c-bon
ricard-c-bon
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:25:15

3 buts sur 4 a cause de beria g cru ke jallai l´eclater!!!

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:25:17

Nasser Ouadah : « C’est une soirée catastrophique. C’est très difficile d’encaisser quatre buts à domicile, mais cela prouve que nous sommes fragiles. Pourtant, si nous avions menés 2-1, cela n’aurait pas constitué un scandale. Le tournant du match est ma frappe sur la barre. Nous avons été naïfs, il ne faut plus se voiler la face, ça sera mission impossible de nous maintenir.

oël Muller : « Le score est lourd, nous avons été sévèrement punis. Nous le méritons à la vue du match. Il faut disputer les rencontres restantes avec le même cœur mais sans se faire d’illusion

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:26:27

bon, ba je pouré o moins voir les matches sur eurosport l´année prochaine, o moins, ya plu de pression pr la fin du championnat

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:28:16

plus de pression, plus d´enjeu, plus rien, proment qui va sans doute partir, tum aussi...restera gueye renouard, contout et...et Beria :-((

onizuka_56
onizuka_56
Niveau 4
22 janvier 2006 à 13:36:44

on dit merci à qui????

:merci: Carlo bien entendu :ok:

ce GROS PORC se blinde les poches, et s´en bat les couilles des résultats de son club, il préfére gérer et de loin, ses camions poubelles et son garage BMW ce cochon :ok:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:19:27

Foot - L1 - Metz : Ettorre charge des joueurs

L´entraîneur-adjoint du FC Metz a été l´auteur d´une violente sortie médiatique dans "Le Républicain Lorrain" lundi, dans lequel il déclare que certains joueurs du club sont «indifférents au sort du FC Metz, étrangers à ses valeurs et à celles de la région».

«Quitte à passer pour un vieux con, je le dis : quelques-uns ignorent ce que le maillot grenat représente. Un bon tiers du vestiaire a triché. Je parle de vestiaire, pas de groupe : le groupe, il n´existe pas, ose Michel Ettorre, double vainqueur de la Coupe de France avec Metz en tant que joueur (1984, 1988). Avec Joël Muller, nous sommes durs et exigeants, mais nous responsabilisons les joueurs. Ils ne l´ont pas compris. La dimension d´un homme n´est pas fonction de la cylindrée de sa voiture... J´ai toujours fait la différence entre ceux qui vivent pour le FC Metz et ceux qui vivent du FC Metz. Je hais le marché des transferts, je hais les managers, je hais ce système qui fait que les joueurs ne sont que de passage.»

« Nous sommes des privilégiés, ils sont des privilégiés, mais ils n´ont même pas su donner une heure de leur temps pour le personnel du club et les enfants (lors de l´arbre de Noël du club), indique Ettorre à titre d´illustration. Nous avons tous notre part de responsabilité. Mais je n´accepterai pas que Carlo Molinari et Joël Muller deviennent la cible de toutes les critiques», martèle l´adjoint lorrain.

Après sa treizième défaite en 23 rencontres de L1, Metz est dernier du classement avec 11 points de retard sur le premier non relégable.

assez d´accord, mais il a pas compris que c´est pour tout le monde pareil, et a defaut de sortir des choses pareils, il pourrait donner des noms, now l´ambiance va etre complètement pourri.

Ricardo_Zonta
Ricardo_Zonta
Niveau 5
23 janvier 2006 à 17:48:45

vous serez champion vous inquietez pas

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:49:39

par contre, toi tu seras jamais une lumière :-)

Ricardo_Zonta
Ricardo_Zonta
Niveau 5
23 janvier 2006 à 17:50:34

c´est ce que tu crois...

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:54:35

C´est dommage pour Metz car avant j apreciai un peu cette equipe mais la je crois que vous etes presque comdamner a la descente.Si seulement vous aviez pu torcher ces p***s de nantaises en mai dernier ils seraient en L2 et vous en auriez pas pris 4 ce week end. :snif:

Ricardo_Zonta
Ricardo_Zonta
Niveau 5
23 janvier 2006 à 17:55:30

reussir sa vie,

c´est s´appeller denilson

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:59:42

reussir sa vie,

c´est s´appeller Ricardo Zonta

l un a quand meme reussi a decrocher un titre de champion du Monde dans son sport .
Devine lequel

Ricardo_Zonta
Ricardo_Zonta
Niveau 5
23 janvier 2006 à 18:00:26

le mien mdr en F3000 ( :hum: )

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
23 janvier 2006 à 18:03:29

http://fr.sports.yahoo.com/f1/drivers/580.html
tien voila son palmares en F1

La vidéo du moment