CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~/\®¿ Le topic du F.C. Metz ¿®/\~~

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 01:17:13

ouais ça va me suis bien éclaté :)
ya max qui m´a bloqué quand je l´ai traité de cul terreux :o))

non jparle pas a Marine :hap:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
16 août 2006 à 10:15:20

:honte: les messix

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 13:18:00

Aucun humour ces Strasbourgeois. :nah:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 13:19:21

[[[[PicSou]]]] -----> Tel que je le connais cela ne m´étonne meme pas ... :(

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 13:21:41

:mac: course aux pronos :mac:

:d) brest-metz :g)

-matthieu_57 : 0-1 (cardy )
-Pes_Killa : 0-2 (gueye, delhommeau sur corner)
-LyonTheBest : 1-3
-m_stk 0-1 (cardy )
- FuFu 1-2 (Gueye , Cissé)
- Deco_Power Brest 0-1 Metz (Cissé)

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
16 août 2006 à 13:25:10

FUFU
j´ai mis deux news là

et je disais , si je fais sur le site un jeu de pronostiques , tu y participerais toi aussi fufu , y´aurais un classement SUR LE SITE, et je ferais même une news spécial pour le vainqueur :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 13:33:29

Ok , je vais aller sur le site. :)

Trés bien , tu me préviens quand tu l´as mis a jour , moi j´y participerait. :-)))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 13:37:49

:d) Interview avec Ludovic Obraniak :g)

Ludovic Obraniak, le FC Metz a remporté face à Libourne son troisième match en quatre journées. Votre regard sur cette rencontre?

"C´est clair, au niveau du spectacle, ce n´était pas ça. Mais il ne faut pas oublier la valeur de l´adversaire, ni perdre de vue l´essentiel: ce n´est pas un football champagne, surtout face à de telles équipes, qui nous permettra de remonter. L´important, c´est l´efficacité."

Sur le plan comptable, vous réussissez un départ quasi idéal. Et au-delà?
"Des questions restent évidemment en suspens. Pas sur les qualités à l´intérieur du groupe, qui sont réelles, mais il nous reste à nous confronter aux grosses équipes du groupe. Après avoir rencontré Bastia, Caen, Dijon, nous en saurons plus. Mais sur ce que je constate à l´entraînement et en match, le potentiel existe, la marge de progression aussi, nous devons continuer à travailler d´arrache pied."

La plupart des joueurs qui vous entourent, sur le terrain, n´étaient pas là l´an dernier. Vous arrive-t-il de vous sentir perdu, en tout cas dépaysé?
"Bizarrement, non. Je me sens même carrément mieux que l´an dernier. Une osmose est en train de se créer. La saison dernière, les centres d´intérêt divergeaient énormément; cette fois, nous sommes déjà plus proches au niveau de l´âge et nous partageons plus de trucs, en dehors: forcément, cela se ressent sur le terrain."

Comment se passe l´adaptation de tous ces nouveaux, alors qu´elle n´avait pas fonctionné la saison passée?
"Tous sont déjà bien intégrés, y compris les étrangers comme les Péruviens (Aguirre et Corrales) ou Luis Delgado (l´Angolais), malgré la barrière de la langue. Ils viennent vers nous, ce qui n´était pas vraiment le cas l´an dernier. De notre côté, nous faisons tout pour les placer dans les meilleures conditions. Je crois sincèrement que les nouveaux se sont déjà bien fondus dans le groupe."

Quelles sont vos sensations, au poste de milieu gauche, dans le 5-3-2 actuel, vous qui étiez davantage habitué à évoluer en 4-4-2 voire +en 4-3-3?
"Je m´y sens très bien, j´estime même qu´il s´agit du poste où je peux donner le meilleur de moi-même car il met en valeur mes qualités de pressing et d´agressivité. J´aime toucher un maximum de ballons, le demander, vite me porter vers l´avant. J´aime aussi aller chercher l´adversaire assez haut, le harceler."

Babacar Gueye et Papiss Cissé ont inscrit tous vos buts. Assiste-t-on à la naissance d´un duo?
"Ils s´entendent très bien. Avec la blessure de Wilmer (Aguirre), Papiss a su s´imposer et il nous amène un plus. Avec Bab´s, ils sont complémentaires en plus d´être aussi des complices, en dehors du terrain. Bab´s, qui sort d´une saison difficile, a déjà retrouvé le sourire."

Symbolise-t-il ces joueurs présents l´an dernier, aujourd´hui avides de retrouver du plaisir?
"Oui, nous sommes tous dans ce cas. Nous voulons également prouver que nous ne sommes pas si mauvais que ça. Il y a un petit côté revanchard. L´an dernier, c´est une saison à oublier. Nous avons également des choses à nous faire pardonner."

:coeur:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
16 août 2006 à 13:37:53

merci bcp
ce sera fait pour le week end je pense :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 13:38:27

:ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 13:42:33

:d) Misura restera t-il à Metz ? :g)

Le FC Metz veut renforcer son secteur offensif et un joueur est à l´essai...

Tomislav Misura évoluait dans un club d´Azerbaidjan , ou il marquait très souvent , mais il est à la recherche d´un meilleur club et voulait d´abord signer à Monaco là ou il était à l´essai mais l´entraîneur Monegasque en la personne de Laszlo Boloni ne l´a pas retenu après la fin de son essai .

Alors Tom Misura , ce joueur de 25 ans , attaquant Slovène est à l´essai à Metz et interresserait le staff du FC Metz !

"Il est habile des deux pieds, et il possède un bon gabarit, constate l´entraîneur messin. Nous nous déciderons dans le courant de la semaine..." indique Francis de Taddéo au sujet de l´attaquant .

Une décision devrait intervenir à la fin de la semaine !

:(

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
16 août 2006 à 19:52:38

voila le nouveau forum

donc merci de s´inscrire
et de venir poster regulieremetn ( un ou deux mess par jour ) pour dire ce que vous pensez du match , comme ici quoi

présentez vous dans : "qui es tu"
et pronostiquez la LIGUE 2

:)

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
16 août 2006 à 19:52:51

http://fc-metz.forumpro.fr/

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
16 août 2006 à 20:31:13

quelqu´un ?

fufu les autres :)

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
16 août 2006 à 20:49:06

:honte: les messix

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
16 août 2006 à 20:55:09

mais dégage toi

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
16 août 2006 à 20:57:11

je rigole ça fait 15 fois que je le mets :rire:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 23:15:02

Bin ça fait 15 fois que tu te rends ridicule. :(

M_stk
M_stk
Niveau 5
16 août 2006 à 23:16:26

oui :nonnon:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:22:14

moi je vois bien un petit match nul a Francis le Blé :)

La vidéo du moment