Un truc pour le pseudo supporter nanceen
Pour fufu et autre,ne lui répondez même pas,y´a qu´un truc pour le casser :
Mon cher Mexes_54 , Nancy descend,c´était y´a quelques années en Ligue 2 (encore division 2 à l´époque) l´affluence dans le stade était de 6000 spectateurs à peu près quand Nancy descendait alors qu´ils étaient encore en Ligue 1 , en Ligue 2 c´était no comment,ça tournouait autour des 7000-8000 , il sont remontés,donc arrivage des supporters en chocolats = 15000 dans le stade(rien d´exceptionnel mais pour eux,c´est un exploit Oo) ils gagnent la CDL,tant mieux on rigolera bien quand ils se feront pêter par un club de 6 eme division Grec l´année prochaine
A METZ,12 eme meilleure affluene A L´EXTERIEUR , et devant Nancy en supporters en déplacement,alors que je le rapelle Metz est 20 eme,au stade,Metz a entre 15000 et 20000 supporeters pour chaque match,même plus de 20000 pour Metz Troyes , à Nancy,y´a la même chose,et même un peu moins POUR un club en UEFA je le rapelle,ce qui est honteux
y´a qu´une chose à dire,METZ est la capitale de la Lorraine,et quand tu parles du stade ST SYMPHORIEN,laisse moi rire,il est 10 X plus beau que Marcel Picot,mais toi ´es jamais entré dans un stade,tu preferes faire le beau derriere ton écran,viens à un metz nancy,et on s´expliquera tout les deux
pour finir, metz-nancy 4-0 olé ca fait mal,même Pouget avait participé à la fête
et pan dans ta gueule,bon retour à batarville