vivien
alor sur le forum et on continuera à parler sur msn
au fait hier sur msn ma connexion a laché mais bon tu commences à avoir l´habitude
Oui tout à fait.
Pour répondre a tes question d´hier , j´ai commençais a 8 heures ce matin. ^^
tu été bien tardif
moi demain retour à l´école
"tu été bien tardif"
Oui , je ne trouvais pas le sommeil. Tu n´es pu malade ?
!! !
Si , je suis la c´est parceque je suis en techno donc je viens juste dire un petit bonjour.
je sui encore un peu malade mais ca va mieux
ca veut dire quoi ca de poster sur un forum quand on est en cours tiens ca me rappelle des souvenirs du collège ca
luu les mecs
Vivien j´ai vu que hugues s´est excité après toi faut pas lui en vouloir il est encore jeune
pauleta j´ose pa t´appeler par ton prénom
ca va
oui Matthieu tu peux t´inquietes
Ouaip et toi ?
cedric
ca va mieux j´été malade mais ca va
rooo tant mieux alors !
je sais pas ce qu´il lui a pris il s´est excité d´un coup vous comprenez pourquoi je me prends la tete ac lui des fois
oui d´après ce que j´ai vu il avait aucune raison de s´énerver pour cette histoire de prénoms avec vivien (oups j´ai cité son prénom )
comportement étrange
C´est Hugues
Bref on s´en fout bientot les vacs pour moi ca sent rolland garros et La CDM a plein nez
je te hais
bientot le bac et comme j´ai marqué sur msn "3 semaines avant le bac je sui pa chaud "
Aiiee le bac blanc j´penserais a toi devant un ptit Bresil Japon ou France Corée je sais plus c´est quoi dans 3 semaines
c pa le bac blanc cédric c le vrai bac )
moi aussi je regarderais les matchs tinkiet meme si je dormirai pa avant 2h du mat´ à cause des révisions
tiens smiley raté cédric
ui le bac c´est vrai excuse