CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~/\®¿ Le topic du F.C. Metz ¿®/\~~

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:27:46

toujours 0-0 entre metz et le psg au bout de 25 minutes de jeu :ok:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:02:19

:fete: victoire!

bon j´y vais, bye!!

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:03:15

:fete: victoire des messins

je savais que je devais changer mon pronostic en plus de mon joueur préferé à metz je parle bien sur de szabolcs huszti :coeur:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:12:36

en tout cas cette victoire fait du bien au moral pour préparer la prochaine saison en ligue 2 :snif:

en plus c cool je vais progresser dans le jeu des pronostics :hap:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:13:15

La honte 1 0 chez vous :honte:

Pitoyable :(

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:15:43

com quoi j´ai bien fait de changer mon prono je le sentais :-)))

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:17:33

Une bonne note pour finir

Sans grand intérêt, la ´der´ des Grenats à Saint-Symphorien a tout de même donné lieu à une victoire, Szabolcs Huszti venant au secours de ses attaquants, incapables de convertir leurs occasions. Un succès agréable à défaut d´être utile.

L´ouverture du championnat, au Parc des Princes et sur les écrans de télévision, avait accouché d´une avalanche de buts (4-1 pour les Parisiens). Le match retour, comme on pouvait s´y attendre, s´en est situé bien loin en terme d´intensité et de spectacle compte tenu de l´absence d´enjeu. Le Paris SG a commencé par jouer le jeu, puis il a terminé en roue libre. Si bien que son occasion de la septième minute (un ballon de Pancrate chippé devant Medjani sur la barre) fut la seule de la partie. Malgré tout, à la faveur d´un second acte de meilleure facture, la jeune troupe de Joël Muller a mérité sa victoire. Celle-ci aurait pu être loins longue à se dessiner. Mais Babacar Gueye, entré en jeu à la pause, se montra moins inspiré devant le but qu´à la construction, où il fut l´initiateur des meilleurs mouvements messins.
Sur l´un de ses premiers ballons, il écrasa sa frappe du droit (46°). Puis son coup de tête n´inquiéta pas Alonzo (67°). En revanche, sa passe en direction de Gregory Proment aurait mérité meilleur sort (72°), mais le capitaine messin était trop court. Son coéquipier Souleymane Youla, que la vitesse de course permettait de trouver régulièrement, ne peut guère lui donner de leçon dans le domaine de la finition. Bien décalé par Agouazi à la limite du hors-jeu, il échoua dans son duel face au portier adverse. Du coup, les bonnes intentions messines restèrent lettres mortes. Et le public de Saint-Symphorien, gagné par son dépit, préféra s´enthousiasmer devant les vols d´avions en papier décollant des tribunes. Le Hongrois Huszti leur donna l´occasion d´apprécier ce qui se passait sur la pelouse. Bénéficiant d´un coup-franc obtenu par Gueye suite à une combinaison avec Youla, il placa parfaitement son ballon sous la transversale d´Alonzo, immobile (1-0, 87°). De quoi permettre aux siens de quitter la Ligue 1 en douceur, même si la pillule n´est pas encore avalée pour les amateurs d´objets volant, qui trouvèrent le moyen de toucher leur propre capitaine. On préférera retenir de ces arrêts de jeu l´ultime rush du petit Farina, dont c´était la première apparition en Ligue 1. Signe, espérons-le, d´une fraîcheur nouvelle. Et de la fin du cauchemar qu´aura représenté cette saison 2005/2006.

La feuille de match
38ème journée de Ligue, Metz 1-0 Paris (0-0)
Stade Saint-Symphorien, samedi 13 mai 2006
Arbitre : Monsieur Layec
15807 spectateurs

But :
Metz : Huszti (86°)

Avertissements :
Metz : Huszti (33°)
Paris : Badiane (86°)

Les équipes :
Metz : Marichez – Alioui (Bassong 43°), Medjani, Borbiconi, Mihoubi – Contout (Gueye 46°), Kang, Proment, Huszti – Agouazi (Farina 81°) – Youla
Paris : Alonzo – Mendy, Badiane, Rozehnal, Dramé – Ragued (Bueno 63°), Cissé, M´Bami, Rothen (Dhorasoo 76°) – Haddad (Armand 14°), Pancrate

:cool: merci les messins de quitter au moins la tete haute la L1

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:23:44

Ambiance du match :
Proment reçoit sur la tête un briquet venant de la part de ses propres supporters ! Stupide et honteux…
92´

mais honte absolue aux "supporters messins", ces beaufs décérebrés bourrés comme des cochons et facho jusqu´au cou qui osent jeter un briquet sur le capitaine messin depuis plusieurs années, et qui a été le principal artisan de la remontée en ligue1 deux ans auparavant :honte:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:26:49

:honte:

en tout cas ils visent bien :lol:

non c pa très fair-play de la part des supporters :(

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:27:47

moi ca me dégoute, encore un coup de la géneration grenat :honte:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:30:38

c le ras-le bol qui s´est exprimé enfin ca n´explique pa tout :-(

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:44:54

Metz - Paris : les réactions

Joël Muller ne s´est pas présenté en salle de presse, trop ému pour s´exprimer aux dires de son adjoint Michel Ettorre. Celui-ci l´a donc suppléé en compagnie du président Carlo Molinari.

Carlo Molinari : « Nous allons tout remettre en ordre pour la saison prochaine et rétablir un bon climat. Je veux avoir des garçons qui ont un comportement irréprochable. J´ai dit ce que j´avais sur le coeur aux joueurs avant le match. Ceux qui partiront devront avoir une autre mentalité s´ils comptent faire une grande carrière. Je veux des hommes dont la mentalité ressemble à celle des gens de notre région. »
Michel Ettorre : « J´étais très fier de revenir avec Joël Muller au FC Metz. Malheureusement, ça n´a pas marché pour les raisons que vous connaissez. Nous ne pensions pas connaître autant de difficultés et cela nous touche véritablement. Ce soir, c´est un match symbolique, une passation de pouvoir ; et une consolation pour notre public qui ne méritait pas de descendre. Avant le match de Troyes, j´ai aimé les communiqués de nos groupes de supporters, qui nous avaient assuré de leur soutien. Ce n´est pas un mauvais public comme on a pu l´entendre. Nous aurons vraiment besoin d´eux pour nous en sortir et nous aider à remonter. Dès le début de la saison prochaine, il est certain que nous pourrons à nouveau compter sur eux. »

:ok:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:51:28

http://fcmetz.tk
mis à jour !

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:57:20

inzaghi :d) j´y étais just avant :ok: en plu j´ai meme participé un pe au forum :ok:

ricard-c-bon
ricard-c-bon
Niveau 8
14 mai 2006 à 00:00:40

j´ai etait au stade tellemen on se faisait chier, le public applaudissait quand les avion en papier atterissait sur le terrain, pour la petite histoire ya un mec qui a reussi a le projeter au milieu du terrain, dans le rond central!

bref match pourri, équipes mediocre, metz en l2

titigoal
titigoal
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:01:06

j´avais dit quel score pour le match :fier: :cool:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:03:02

je crois que tu as pronostiqué 1-0 titigoal :cool:

ricard-c-bon :d) et le coup franc de huszti il été beau :question:

ricard-c-bon
ricard-c-bon
Niveau 8
14 mai 2006 à 00:04:20

il est pas mal, au debut je croyais ke proment allez le tirez et qu´il allait tuer un pigeon mais finalement c Hustzi qu´il la logée en lucarne.

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:05:14

j´espere que huszti reste avec nous l´an prochain en ligue 2 parce qu´il a un sacré potentiel :oui: :coeur:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:06:19

ricard c bon :d) et le briquet dans la tête a proment?

pourquoi? comment?

La vidéo du moment