CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~/\®¿ Le topic du F.C. Metz ¿®/\~~

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:03:21

Voila a quoi va ressembler le nouveau topic de Metz sur pes6 :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-500-8754177-1-0-1-0-0.htm

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:40:06

infos du jour sur http://fcmetz.tk

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:40:36

ouais,c parfait pour le topic FUFU
mais mets juste : http://fcmetz.tk :(
penses y :)
et je viendrais :d

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:17:09

Ok , pas de problemes :ok:

Je vais le changer dans mon enregistreent :-)))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:20:12

[-]¤¤¤¤¤[ FC Metz - Paris Saint Germain ]¤¤¤¤¤[-]

]~~> FuFu57 : 0-2
]~~> Pauleta34 : 1-3
]~~> matthieu_57 : 1-1
]~~> Psyiron : 1-2
]~~> PicSou : 1-1
]~~> titigoal : 1-0

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:21:46

Tiens ça fesait longtemps que je n´avais pas mit les pronos :(

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:13:55

regardez les news sur fcmetz.tk
de taddeo entraineur
g bcp mis de news , + que le site officiel
et votez au sondage :ok:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:13:55

regardez les news sur fcmetz.tk
de taddeo entraineur
g bcp mis de news , + que le site officiel
et votez au sondage :ok:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:56:54

je vais vous mettre les infos de la soirée :ok:

pour une fois que sur le site officile ils bossent un peu :rire:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
10 mai 2006 à 22:58:26

yeeep les mecs ! :)

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:59:01

Serrer les rangs

Les dirigeants messins ont dévoilé leurs intentions quant à la saison à venir. Le Club à la Croix de Lorraine va vivre plusieurs changements internes, le secteur sportif s’articulant autour du tandem Muller – De Taddeo.

Hier, on n´aurait jamais cru une pareille scène possible. Alors que les ‘Grenat’ n’ont pas encore négocié le dernier acte de cette douloureuse saison, la « famille » du FC Metz était réunie ce soir au Cotton Club pour évoquer… la remontée en Ligue 1, ardemment souhaitée, évidemment, par toutes les composantes du club présentes à ce rendez-vous. « C’est l’année la plus difficile que j’ai vécue dans ma longue carrière », avouait le président Molinari à l’assistance avant de revenir, en préambule, sur les raisons d’un si lourd échec. Mais demain se prépare maintenant, car la branche essentielle du nouvel organigramme messin est désormais constituée. Francis De Taddeo sera l’entraîneur et Joël Muller le directeur technique du FC Metz la saison prochaine. Ce qui permet, à l’inverse de l’été dernier, de préparer l’exercice à venir avec davantage de recul. Entouré de ses hommes, Carlo Molinari a donc dévoilé les principaux chantiers de la reconstruction.
Un duo De Taddeo – Muller
Entre Patrick Rémy et Francis De Taddeo, les deux candidats au poste d’entraîneur, la balance a finalement penché en faveur du second, qui entamera sa 20ème saison au service du club messin avec les clés de l’équipe première. De Taddeo ayant récemment obtenu le DEPF, lui donner sa chance s’inscrit dans une logique de raison. « Son manque d’expérience n’est pas un désavantage, pense Molinari. D’ailleurs, il a tout de même dix années de coaching derrière lui et connaît bien les joueurs. Et Joël Muller, lorsqu’il a pris en main l’équipe professionnelle, était également responsable de la formation. » Ce dernier a accepté le poste de directeur technique et énuméré les différentes tâches qu’il compte remplir : « 1. Déterminer une politique sportive que je diviserai en trois axes : le secteur professionnel, la formation et le recrutement. 2. Coordonner les actions des différents acteurs du domaine sportif afin que cette politique soit respectée. 3. Fixer un projet d’avenir à long terme. 4. Créer une dynamique de groupe autour de l’entraîneur. 5. Créer et entretenir un réseau de personnes proches du club sur lesquelles nous pouvons compter dans les moments difficiles comme les partenaires, les anciens et les supporters. »

Redistribution des cartes
En interne, les responsabilités de chacun seront clairement définies « afin qu’on puisse savoir exactement qui fait quoi ». L’organigramme sera divisé en deux branches : le sportif, dont Joël Muller aura donc la responsabilité, et l’administratif, qui sera supervisé par Patrick Razurel. La partie administrative sera composée de différents pôles (finances, marketing, marchandising et communication). « La relégation implique également une grande remise en question de la part de l’ensemble du club, a ajouté Patrick Razurel. L’équipe est au bout de la chaîne mais si celle-ci n’a pas été performante, c’est peut-être que certains maillons ont été défectueux. Il faut donc modifier nos comportements, montrer que nous sommes un club qui peut encore se projeter vers l’avenir. »

Augmentation et ouverture du capital
Trois des actionnaires du FC Metz ont mis la main à la poche afin de permettre à celui-ci d’augmenter ses capitaux propres. Au total, ce sont deux millions d’euros qui ont été injectés dans les caisses, ce qui correspond au déficit de l’exercice 2005/2006*. « Par le passé, rappelle Molinari, nous avons déjà été sanctionnés par la DNCG d’une interdiction de recrutement. Cette augmentation de capital nous permettra d’avoir les mains libres à ce niveau cette fois. » Le président messin a également indiqué qu’il était prêt à ouvrir le capital du club à de nouveaux investisseurs, et notamment à des groupes financiers. « Désormais, la compétition se situe également dans le domaine économique, explique t-il. Je suis donc ouvert à toutes propositions mais attention, je ne suis pas disposé à accueillir n’importe qui. Ce club a des racines, il appartient moralement à la Lorraine. Je me vois mal ouvrir la porte à des personnes étrangères à ses valeurs. » Les éventuels intéressés devront apporter une enveloppe d’au moins 300 000 euros.

• Le 17ème du championnat de Ligue 1 se voit remettre une prime de performance de 1,7 millions d’euros, que les relégués ne touchent pas. Et les recettes aux guichets sont inférieures aux prévisions initiales d’environ 400 000 euros. D’où un déficit d’un peu plus de 2 millions.

de taddeo nouvel entraineur messin :ok:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:04:40

je posterai le reste demain :ok:

je vais :sleep:

:bye:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
10 mai 2006 à 23:05:09

Matthieu :question:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:05:42

excuse moi cedric j´y vais

je me répete :bye: :-)))

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
10 mai 2006 à 23:05:45

:ok:

By Matthieu :)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:39:52

fufu tu vas être décu....les topics de club et le foot en général est interdit sur le forum pes6....toi qui prépare le nouveau topic du fc metz, ca va te faire enrager :lol:

:-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-1-0-1-0-0.htm

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:28:28

Cela n´ai pas grave je le fais quand meme :ok:

Je suis un délinquant :o))

titigoal
titigoal
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:33:02

Le FC Metz, relégué en Ligue 2, a fait signer des contrats à plusieurs jeunes issus de son centre de formation. Cheik Gueye, Jin Ouk Kang, Hemza Mihoubi et Sébastien Bassong ont signé pour trois saisons. Joslain Mayebi et Nicolas Farina ont signé an an alors que Gaëtan Bong et Flavien Belson ont paraphé des contrats élite de cinq et quatre ans.

:ok:

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:33:53
Nando_Torres
Nando_Torres
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:46:03

Yeeeeplaa les messins ! :)

La vidéo du moment