CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~/\®¿ Le topic du F.C. Metz ¿®/\~~

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:08:58

Parceque c´est le coaching gagnant :o))

Non , franchement , je sais pas peut etre que c´est parcequ´il y a Youla mais bon samedi il était bléssé et il a quand meme pas fait jouer Gueye , perso j´aurai préféré Gueye que ce veux gros sac de Tum :hum:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:20:57

c vrai que tum :o)) n´est vraiment pas en forme en ce moment
avec son ventre c notre ronaldo à nous ne 100 fois plus nul

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:30:00

:rire:

C´est dommage quand meme :snif: L´an dernier il nous avait régalé mais cet année avec seulement 3 buts :hum:

Surtout samedi , il lui faut 3heures pour tirer :honte:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:32:15

c klr

mais il manque dans cette équipe un buteur
au bout de 35 journées de championnat le meilleur buteur du club a 3 buts c ridicule :honte:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:33:25

je vais y aller

bonne soirée vivien :-)))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:33:52

C´est meme de la merde oué! On a acheté le Ahn , je l´ai jamais vu faire quelque chose de bien :non:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:34:39

:bye:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:35:49

enfin si il a fait une bonne chose ahn

quand il est rentré au parc lors de la 1ère journée et a marqué un beau petit but dans le petit filet
j´ai cru que ce serait notre buteur :ange: mais malheureusement on a vu ce qui s´est passé après

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:40:39

Oué enfin quand on s´en était déjà pris 4 :sarcastic:

Moi ussi j´ai cru que c´était une trés bonne recrue en plus a cet époque dans toutes les interviews ils disaient qu´ils étaient en confiance et tout :hum: Connerie! :oui:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:41:27

je suis sur qu´avec un buteur correct on aurait eu plus de chances de se sauver

pour la deuxième fois et la dernière :bye:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:42:17

Ok :lol: :bye:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:51:56

:pacg: ****** :cool: Pronostiques :cool: ****** :pacd:

===> Match <===

Prochain match :

:d) Toulouse - Metz :g)

1) FuFu57 : 0-0
2) SaMuS_22 : 1-1
3) _Strasbourgeois : 2-0
4) matthieu_57 : 1-2

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:09:52

:d) Interview avec Nicolas Dieuze :g)

Pour commencer, comment le changement de fonction d’Erick Mombaerts a t-il été ressenti au sein du groupe ?

Nicolas Dieuze : « Nous avons accueilli cette nouvelle avec beaucoup de déception et un sentiment de culpabilité. Si la situation en est arrivée là, c’est surtout à cause de nous qui sommes sur le terrain. Le coach a beaucoup essayé cette saison en tentant diverses formules qui n’ont pas vraiment fonctionné. Il en a eu assez et a voulu passer à autre chose. On se sent très responsables. »

Qu’a t-il manqué à Toulouse pour obtenir de meilleurs résultats ?

N.D. : « C’est un tout. Déjà, une réelle osmose dans le groupe, que nous n’avons jamais trouvé. Nous avions commencé par une victoire mais les matches à domicile suivants nous ont mis dans une position difficile. Je pense que la clé est là. Nos prestations à la maison ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Nous avons trop de mal à produire du jeu. Du coup, cela nous met dans des situations inconfortables. »

Malgré cette saison décevante, sentez-vous que votre club est en train de grandir ?

N.D. : « C’est certain, on ne peut pas lui enlever ça. Le président Sadran a de réelles ambitions et il s’en donne les moyens. Nous avons un stade magnifique, un centre de formation très récent, des pelouses de qualité et des conditions d’entraînement optimales. Le TFC est effectivement un club qui évolue. Il y a également un réel lieu de vie autour du Stadium. En fait, il ne manque plus que des résultats pour que cette ville retrouve ses belles années européennes. Je crois que l’attente du public est là. »

Y’a t-il suffisamment de place pour un grand club de foot et un grand club de rugby à Toulouse ?

N.D. : « J’en suis sûr car cela attire des publics bien différents. Celui du rugby est très traditionnel, les supporters proviennent généralement du cœur de Toulouse. Le football concerne toute la région, la Ville Rose et ses alentours. Nos concurrents comme Bordeaux, Montpellier ou Marseille sont très éloignés alors qu’il y a beaucoup de clubs de rugby de première division à moins d’une heure de Toulouse. »

Samedi, vous affrontez Metz dans un match qui n’a pratiquement pas d’enjeu… Peut-on craindre que les deux équipes aient du mal à se mobiliser ?

N.D. : « Il n’y a pas de danger de notre côté en tout cas, je vous garantis que nous serons mobilisés. Nous restons sur neuf matches sans victoire et nous en avons vraiment ras le bol. Il nous faut réagir et finir la saison sur une bonne note en donnant une bonne image, ce qui n’est pas le cas à l’heure actuelle. Il y a un réel enjeu pour nous : faire plaisir à notre public pour une fois. Celui-ci est frustré depuis le début de la saison et nous restons sur un match contre Rennes catastrophique. Après, que ce soit Metz ou une autre équipe, peu importe… »

Comment expliquez-vous cette mauvaise passe ?

N.D. : « Je n’arrive pas plus à l’expliquer que notre série de six matches sans défaite en début de saison. Peut-être que nous sommes une équipe cyclique qui fonctionne par périodes. Nous n’arrivons pas à arrêter l’hémorragie quand cela tourne mal, nous perdons confiance rapidement. »

Que savez-vous de votre adverse de ce week-end, le FC Metz ?

N.D. : « C’est une équipe qui a beaucoup galéré cette année et qui a eu le mérite de toujours s’accrocher, même si elle vient de prendre quatre buts à domicile contre Troyes. Je pense qu’on va avoir à faire à une équipe qui n’a pas grand chose à perdre sur cette rencontre. Même s’ils parvenaient à gagner chez nous, ce sera tout de même très difficile pour eux de se maintenir. Je m’attends à une formation joueuse avec peut-être beaucoup de jeunes joueurs puisqu’il faut désormais pour eux préparer la saison prochaine. »

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:41:26

:d) L’honneur en question :g)

Coupable d’avoir mal négocié le virage que représentait son 2000ème match, le FC Metz terminera sa saison sans enjeu. L’intérêt minime des rencontres à venir permettra au moins de jauger le degré de fierté de ses hommes

Il n’est même pas certain que cela suffise. Montrer un meilleur visage sur les quatre ultimes étapes de ce championnat 2005/2006 ne saurait effacer la déception qui accompagne l’ensemble de cette saison noire. Calé dans la zone rouge dès les premières journées, le Club à la Croix de Lorraine n’est jamais parvenu à s’en extirper malgré quelques trop rares périodes d’éclaircie. S’il leur résista souvent avec vaillance, le Graoully apprécie finalement peu les abîmes. Pas plus qu’un autre, il ne peut se permettre de rester tapi de la sorte. Une première relégation à l’issue de la saison 2001-2002 l’avait indiqué, celle qui se dessine en apporte la confirmation. Aujourd’hui, la priorité du club est de réfléchir à la meilleure façon de se reconstruire. Mais les mesures à prendre dans ce sens ne peuvent être appliquées avant que le destin de la maison grenat ne soit mathématiquement scellé. Car si l’espoir s’est évanoui au soir du 8 avril, les chiffres n’ont pas encore validé la sanction sportive.
Au menu des affaires courantes à classer, ce déplacement à Toulouse ne représente à première vue qu’un bien maigre palliatif. Les Violets, quinzièmes, n’ont plus gagné depuis neuf rencontres et leur saison est également à ranger au rayon des échecs. Pas de quoi égayer le quotidien du onze mosellan. Sauf que la formation d’Erick Mombaerts, qui est encore l’entraîneur jusqu’à la fin de la saison, semble lassée du cercle vicieux dans lequel elle s’est enfermée. « On en a vraiment ras le bol », nous avouait hier Nicolas Dieuze en employant un ton ne laissant guère place au doute quant à sa franchise. Pour peu que ses coéquipiers partagent ce sentiment, la partie promet d’être animée.
L’effectif de Joël Muller, ou tout au moins ce qu’il en reste après une cascade de forfaits, est donc loin d’arriver en terre conquise. Et son bilan à l’extérieur, dont la colonne de victoires a vécu son premier changement il y a quinze jours, n’autorise aucun écart de comportement. « J’attend de mes joueurs qu’ils rentrent dans cette partie comme ils sont rentrés dans celle d’Ajaccio, commente Joël Muller. Ils avaient su lutter et aller de l’avant afin de se procurer des occasions. » C’était lorsque la flamme du maintien oscillait encore. Qu’en sera t-il maintenant que l’ESTAC l’a soufflé ?
Dans cette atmosphère étrange où se mêlent incertitude et tristesse, Kossi Agassa se verra proposer quatre titularisations. Pour être équitable, le staff messin a voulu lui en accorder autant que Christophe Marichez, « qui a prouvé qu’il était plus qu’un troisième » selon son entraîneur. L’un comme l’autre ne savent pas de quoi demain sera fait. Ils ne sont pas les seuls. Toulouse, Sochaux, Nice et Paris ; l’élève messin a quatre examens à passer en sachant à l’avance qu’il va redoubler. Il doit rêver d’en finir au plus vite. Que cela ne prenne pas le pas sur sa dignité…

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:00:16

:salut:

y a pa grand monde ici :(

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:01:43

:non:

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:25:35

Un p´tit respect à la HF pour leur mouvement de boycott et à la Faction et à la HF pour ne pas avoir eu peur de manifester leur colère après le match.

Même si on vous déteste, on reste triste de votre descente, on passe de trois déplacements "proches" (Nancy, Strasbourg et Metz) à un seul.

Et qui on va insulter maintenant? xD

Allez, courage à vous.

Ensemble, luttons contre les joueurs et les dirigeants qui baffouent les couleurs du club que l´on aime.

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:28:48

PS: je parle en mon nom mais je pense que je ne suis pas le seul à regretter la descente car un déplacement proche, c´est largemtn plus abordable qu´un dep´ à Bastia par exemple. ;)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:45:03

HF= HORDA FRENETIK?

Ca doit etre ca, je pense.

Carton rouge pour les lancers de javelot.

Sinon, cette bande de supporter est sympa.

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:18:59

Merci Joys96 , c´est sympa meme si bon la HF a une ammende....... :(

A cause de cela on va meme pas pouvoir acheter des joueurs ou trés peu pendant la treve :hum: :honte:

La vidéo du moment