CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~/\®¿ Le topic du F.C. Metz ¿®/\~~

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:41:22

:up: c´est la fete ici :fete:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:45:34

:fete: ouaiiii :hum:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:48:17

tu veux du champomy ?

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:49:08

donne moi plutôt de l´ether..

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:50:05

un ptit coup de cyanure sinon ?

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:52:30

bof...donne le plutot à bouba alias hervé_tu le gros.

(tiens, ca me donne une idée de pseudo, ca)

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:53:34

:gne: explique

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:55:38

je voulais dire hervé_tuM le gros! qui ressemble à booba dans le film forest gump (le gros black qui parle tout le temps de crevette)!

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:56:26

ah ok :lol:
tiens je croyais que vous l´adoriez tum :rire:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:01:12

apparemment il a été pris en grippe par une partie des "supporters" samedi. Perso, je m´en fous un peu, quoi qu´il a bien apporté l´année derniere en étant décisif à plusieurs reprises. C´est vrai qsue cette année, il a été particulièrement discret...

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:03:13

vendez le à Duisbourg :ok:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:06:18

j´en parlerais à Carlo..

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:43:11

Fufu et mathieu, vous vous êtes pendu ou quoi depuis la défaite? :rire: on ne vous voie plus! :o))

(je suis l_exorciste)

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:31:32

:salut

:lol: l_exorciste je peux pa etre là pendant la journée je suis en cours :-(

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:00:52

alor qu´il ne reste plus que des chances mathématiques pour se retenir

les dirigeants vont devoir réflechir au recrutement et recruter des joueurs d´expérience et aguerris à la L2
et surtout ne pa se planter dans le recrutement comme cette saison
pour que metz remonte tout de suite en L1 là ou est sa vraie place :coeur:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:53:57

hello les messins!

Desolée de ne pu venir c´est dernier temps , mon ordi a planté et je l´ai ramené en réparation mais maintenant c´est bon :ok:

Coté messin , je crois que je suis l´homme le plus déprimé sur ce forum , j´ai était voir ce atch et franchement dans le jeu on a était trés bon mais Troyes on eu 1 occasions en 1er mi-temps , un but et aprés tout ces enchainés , niveau supporters il y a rien a dire nos supporters sont a la hauteur de nos joueurs :honte:

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:55:52

hello fufu57 :)

pas eu de chance pour le match contre troyes c´est vrai ...

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:38:48

:d) Face à face... avec Carl Medjani :g)

:cd: Ton avis sur ...

... la volonté de la Ligue Nationale d´accorder des bonus aux équipes pour favoriser le spectacle

« Je suis contre toutes ces réformes qui visent soit disant à donner plus de spectacle. Le football est ainsi fait que l´on doit composer avec l´évolution de ce sport. Si les matches ne sont pas aussi spectaculaires qu´à l´étranger, c´est sûrement dû aux tactiques qui forcent les équipes à fermer le jeu derrière. A la différence de la France, l´Angleterre est plus spectaculaire car il y a plus d´espaces et les attaques se font plus rapidement. Le jeu anglais est bien plus rugueux que dans l´Hexagone et pour autant, cela n´altère en rien la qualité du jeu. Un des problèmes que l´on observe en France est que le jeu est haché. Les arbitres sifflent quasiment tout le temps. Le ¾ des fautes en France ne seraient pas siffler par un arbitre anglais. Il faut laisser plus de liberté aux joueurs. Comme dernier exemple, j´ai vu un match du PSG où Dhorasoo a pris un carton jaune après trois tacles rugueux mais toujours sur le ballon. En France, l´arbitre siffle dès qu´il pense que cela pourrait être dangereux. Les bonus ne serviraient à rien. Le problème est ailleurs. »

... les prochaines élections présidentielles en 2007

« Je ne suis pas du tout branché politique. Lorsque j´ai eu 18 ans, j´étais en Angleterre donc je n´ai pas pris l´habitude d´aller voter. Maintenant que je suis rentré en France, je vais m´y intéresser de plus près et commencer à observer les attitudes des partis politiques pour être prêt à voter en mon âme et conscience pour mai 2007. J´ai quand même suivi les avis des uns et des autres sur les récents problèmes de société comme les émeutes en banlieue ou encore les manifestations étudiantes. Maintenant, il faut se méfier de ce qui est dit dans la presse. Les médias sont toujours là pour amplifier et orienter certains idéaux. Pour bien voter, il faudra éviter de croire aux amalgames trop hâtivement faits. »

... le parcours de Liverpool cette saison

« Je suis toujours assidûment les prestations des « Reds ». Ma plus grande frustration concerne le ¼ de finale aller contre Benfica. Rafael Benitez avait décidé de laisser au repos un bon nombre de cadres à Lisbonne en croyant que cela suffirait. Mais les deux matches ont prouvé que les Portugais étaient meilleurs. Je regarde également les matches de mes amis Momo Sissoko et Djimi Traoré. En championnat, ils ont du mal à faire face à l´hégémonie de Chelsea. Mais Liverpool est tranquille avec un entraîneur comme Benitez. C´est un homme droit, qui aime faire tourner son équipe et qui compte beaucoup sur les jeunes. Certes il est dur à l´entraînement, mais il est à l´écoute de tous. Il souhaitait me conserver cet été mais j´ai fait le forcing pour quitter la Mersey. Et c´est sans regrets. »

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:52:54

:pacg: ****** :cool: Pronostiques :cool: ****** :pacd:

:globe: ===> Match <=== :globe:

Prochain match :

:d) Toulouse - Metz :g)

1) FuFu57 : 0-0

Samus_22
Samus_22
Niveau 9