CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~/\®¿ Le topic du F.C. Metz ¿®/\~~

Psymon_niktamer
Psymon_niktamer
Niveau 6
07 avril 2006 à 17:59:07

2200 EME :cool:

http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=ryan79

Pauletaaa
Pauletaaa
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:59:27

hervé TUM :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:59:42

3! :( :hum:

C´est pas grand chose comparé a l´an dernier ou il était a 9-10 et meme qu´il pouvait a aller jouer a la selection Camerounaise :oui: Mais pour moi , quand il est en forme , ça reste un bon attaquant qui , si il a de bonne balle , peut faire de bonnes choses :)

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:00:17

c´est un gros sac :(

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:06:41

Oué , bon tu viens de casser ceux que je viens de dire c´est pas grave :)

Tu savais que Youla et Obraniak sont forfait pour le match et Djiba et Béria bien évidemment :(

Ca va craindre surtout Obraniak :(

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:10:12

youla forfait? :ouch:

tant pis pour obraniak, bob marley pourra le remplacer (contout), notre serial buteur!

et djiba, c´est plus problématique :(

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:13:58

Moi j´aime bien Obraniak mais tu viens de me faire penser qu´on a un Contout en forme en ce moment :p)

Djiba , je le savai déja :(

Et Youla a fait un ou deux bons matchs pas plus :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:39:32

:d) Eviter le bug du 2000ème :g)

A l’occasion de son 2000e match en Ligue 1, le FC Metz accueille Troyes dans un match crucial pour son maintien parmi l’élite. Pour cela, le club Grenat se devra d’annihiler la série de trois matches sans victoire à St Symphorien. Et cela passe par retrouver le chemin des filets.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le FC Metz qui voit désormais sa marge d´erreur se rétrécir sérieusement au fil des matches. Samedi soir, sans en connaître encore l´épilogue, le résultat entre Messins et Troyens donnera une indication non négligeable sur le futur du club Grenat. Conclusion : Metz doit gagner pour croire à sa survie en Ligue 1. Mais l´affaire sera loin d´être aisée. A commencer par le manque d´efficacité qui poursuit les Lorrains depuis maintenant trois matches consécutifs à St-Symphorien. Incapable de faire trembler les filets contre Nancy, Rennes et Lens, le FC Metz a laissé une ribambelle de points s´envoler qui auraient dû sans discussion possible se retrouver dans l´escarcelle messine. « Si au niveau de l´engagement, nous sommes de mieux en mieux, tant que nous ne marquerons pas, nous ne pourrons pas espérer prendre trois points. » souligne justement Joël Muller. Mais au vu de l´importance de l´événement, on peut penser que l´entraîneur grenat optera pour une composition résolument offensive. Quitte à utiliser les méthodes les plus farfelues. « Nico Braun sera là pour donner le coup d´envoi du match du 2000 e match. Il pourrait peut-être débuter avec nous ? » plaisante le coach Grenat. « Plus sérieusement, si on pouvait retrouver l´efficacité offensive du match à Bordeaux, on ne s´en plaindrait pas. » Mais comme bien souvent cette saison, l´effectif sera sérieusement diminué par les absences. Djiba (genou), Obraniak (coup de pied), Béria (pubis) et Youla (ischio-jambiers) manqueront à l´appel. Jamal Alioui est incertain en raison de problèmes à la cuisse. A l´inverse, Carl Medjani retrouve le groupe après trois matches d´indisponibilité. La hiérarchie des gardiens est conservée pour la venue de l´ESTAC. Ainsi, Christophe Marichez conserve sa place dans les buts. Laurent Agouazi, Cherif Touré et Momar N´Diaye retrouvent, eux, le groupe des dix-sept joueurs.
Côté troyen, Jean-Marc Furlan devra se passer de Georges Ba et Zied Jaziri en attaque et de Florian Boucansaud et Stephen Drouin en défense. Grégory Paisley, l´ancien Messin sera quant à lui, bien présent.
Et si le stade St-Symphorien aura plaisir à accueillir les Sylvain Kastendeuch, Jean-Philippe Rohr et autres Marco Morgante dès 18h pour un lever de rideau opposant les anciens internationaux de l´équipe de France aux anciens Messins, il abritera surtout un match crucial pour le maintien du club. « La fête serait alors complète en cas de victoire » rajoute Hervé Tum, l´attaquant camerounais du FC Metz. Pour espérer rajouter la saison prochaine trente-huit unités au deux-mille autres rencontres en Ligue 1, le FC Metz ne devra pas se manquer samedi soir. Après deux défaites consécutives à domicile, il sera impératif pour les Grenats d´éviter la passe de Troyes…

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:41:22

c´est chaud vous accueillez quelq´un qui joue aussi le maitien !

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:47:09

:oui: C´est pour cela que ce match relève de la plus haute importance , on a déja perdu 1 point face a Lens maintenant il ne faut pu perdre des points en cour de route :-(

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:52:20

ouais, enfin pour moi il ne fait aucun doute que ajaccio est condamné, maintenant tout va se jouer entre vous strasbourg et troyes

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:55:35

Ajaccio :hum: Ils ont encore perdu samedi dernier , tandis que nous a 3 points de Troyes et Strasbourg a 2 : c´est vrai qu´une place en ligue 1 pour 3 clubs :-( Mais bon je garde confiance :ange:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:43:28

nous sommes à H-22h40 du 2000 ème match de metz en L1 :fete: :fete:

esperons que ce match coincide avec une victoire messine :ange: pour le match de la dernière chance pour le maintien

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:17:34

H-22 :content:

Allez demain ne nous décevez pas :ange:

Meme si on a pas mal de forfait pour cette soirée :(

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:22:04

:salut: vivien ca va :question:

les joueurs présents sur le terrain devront se transcender et tout donner pour le fc metz :coeur:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:31:47

Oui ça va trop bien , je suis en week-end et demain c´est le grand soir :cool:

Et toi :question:

Vivement demain avec cette soirée que je qualifirais , si il gagne , inoubliable :oui: :coeur:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:39:44

moi ca va bien un bon ptit week-end trankilou

et demain soir le grand match (com dirait nelson monfort THE BIG BIG MATCH! :lol: ) :rire:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:46:33

:rire:

Avec l´accent aussi! :rire2:

Tu as vu tout les bléssés que l´on a matthieu :ouch: Djiba , Obraniak , Beria , Youla :-(

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:49:06

:oui: c klr mais bon on devra faire sans mais youla et obraniak je suis pa sur qu´ils sont forfaits

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:53:12

C´est pas sur mais ils ont di aujourd´hui qu´il était trés incertain donc , affaire a suivre.....

En tout cas moi au match je serai tout fou a l´annoncement des joueurs , chaque joueur du FC Metz , je l´encourage :fier:

La vidéo du moment